Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mar 12 Fév 2008 - 19:56 | |
| En fait c'est trop beau comme race ! j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mar 12 Fév 2008 - 19:57 | |
| Et en caractere c'est sympa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mar 12 Fév 2008 - 20:11 | |
| je ne connais pas bien la race , car je viens juste de les avoir ,mais pour des Combattants , c' est tres sociable, ils sont pour l' instant en compagnie de mes autres races , et pas de problemes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 13 Fév 2008 - 7:52 | |
| Est ce que ca pond bien? Faut il un grillage haut ( sa vole bien? ) Je suis sous le charme :lol!: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 13 Fév 2008 - 7:54 | |
| En fait cette poule ressemble a ma chienne !! J'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 13 Fév 2008 - 8:11 | |
| Ouhais c' est clair , on dirait des molosses ,mais en poules !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Jeu 14 Fév 2008 - 7:23 | |
| DONC LA PHOTO EN HAUT C4EST BRUN/FAISANT ! CELA SE TROUVE FACILEMENT? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Jeu 14 Fév 2008 - 7:59 | |
| - Djo-djo a écrit:
- DONC LA PHOTO EN HAUT C4EST BRUN/FAISANT ! CELA SE TROUVE FACILEMENT?
Dans le standart, il marque Brun / faisan , mais il est plus souvent appelé " Dark " ... je ne sais pas si celà se trouve facilement, mais quand j' ai mis une annonce pour un cple , dans ma région , j' ai eu des appels aussitot, et apparament, assez rare par chez moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Jeu 14 Fév 2008 - 8:19 | |
| Et l'autre en photo couleur c'est quoi? Enfin fais gaffe lorsque tu passe des annonces ,surtoutb si tu marque combattant , car l'annee derniere dans le sud dans certains quartier des jeunes passé avec des coqs et tu voie je pense pas que cela été pour la repro ou la selection. :lol!: Apres les chien , les coqs dans es quartier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Jeu 14 Fév 2008 - 8:26 | |
| - Djo-djo a écrit:
- Et l'autre en photo couleur c'est quoi?
Enfin fais gaffe lorsque tu passe des annonces ,surtoutb si tu marque combattant , car l'annee derniere dans le sud dans certains quartier des jeunes passé avec des coqs et tu voie je pense pas que cela été pour la repro ou la selection. :lol!: Apres les chien , les coqs dans es quartier . Oui , je vois , mais pour des combats , je ne pense pas que le combattant indien soit la race recherché, c' est pas trop agressif !!! de plus , je fais attention a qui j' ai a faire ....J' ai céder un cple a un petit jeune, qui éleve déjà des poules naines et des canards, un passionné.... je lui ai cédé a lui , parce qu' il avait l' air tellement motivé pour les avoir, que j' ai compris son engoument , je me suis reconnu , quand je veux un sujet !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Ven 15 Fév 2008 - 8:09 | |
| C'est clair . Mais je te jure que lorsque j'etais dans le sud , au boulot ( a l'animalerie) on me demandais des coq e combat , la t'es blazer. :( Je savais que c'etait pas agressif le combattants indien . Au fait le coq chante beaucoup ? Heureux que tu ai fait plaisir a un jeune plein de motivation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Ven 15 Fév 2008 - 8:48 | |
| J' ai l' impression que le coq ne chante pas beaucoup, mais a vérifier, car c' est un détail auquel je ne fais pas trop attention... j' ai tellement de coqs qui chantent, et etant en pleine campagne, sans voisins proches... le cri des coqs, ou le bellement des moutons , etc... sont des sons qui font partie de notrequotidien , donc j' y prete pas trop attention !!! :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 10:08 | |
| Trop beau !!!!!!!!!! meci teddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 11:53 | |
| waouh, ya du top ici, j'adore les blancs. On est loin d'avoir des combattants aussi bien typés en france ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 14:58 | |
| Hello,
Si tu as une autorisation pour diffuser ces photos tout va bien Teddy, sinon sache que chacun est responsable de ce qu'il écrit ou diffuse. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 15:06 | |
| pour ce qui est des sujets exposés en cage, je crois qu'on a le droit. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 28 Mai 2008 - 15:11 | |
| - lof2box a écrit:
- pour ce qui est des sujets exposés en cage, je crois qu'on a le droit.
Oui, une exposition avicole est publique!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Dim 1 Juin 2008 - 20:42 | |
| En tout cas , ils sont trop beaux ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Lun 14 Juil 2008 - 21:27 | |
| Que sont devenu tes combattants Teddy ? As tu eu d'autres poussins cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Sam 7 Mar 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Dim 8 Mar 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Dim 8 Mar 2009 - 19:06 | |
| Bonsoir, Voici mon couple, ces bestioles ne pondent pas beaucoup, ne sont pas agressives, ne volent pas par contre elles sont adorables. Les coq ne chantent pas beaucoup non plus et le son de leur voix n'est pas très joli. N'essayez pas des combats avec, de Combattants ils ne portent que le nom. J Claude http://poulaillerdelatuilerie.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Lun 9 Mar 2009 - 18:04 | |
| sont ils vraiment à toi? on dirait c'est comme du déjà vu!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Lun 9 Mar 2009 - 18:27 | |
| Bonsoir, Tu es un peu loin dommage, tu aurais pu vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Lun 9 Mar 2009 - 18:48 | |
| désolé j claude pas les tiens mais ceux de thumper les photos juste avant les tiens c'est du déjà vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Lun 9 Mar 2009 - 20:38 | |
| - BANA a écrit:
- sont ils vraiment à toi? on dirait c'est comme du déjà vu!!!!!!!! désolé j claude pas les tiens mais ceux de thumper les photos juste avant les tiens c'est du déjà vu
euh oui... bana... Mais encore... pas .content pour quoi?? j'ai jamais dis que c'etais les miens... je poste des photos de sujets d'expos que j'ai pris en photo, sur un sujet qui concerne ces combattants... que je partage avec vous (que j'ai déja posté effectivement !!!) zen zen zen mais je peux tres bien ne pas participer aussi et garder mes photos pour d'autres forums.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Sam 11 Juil 2009 - 18:48 | |
| très susceptible le gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 19 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Alors Teddy, avez vous trouvé vos nouveaux Combattants ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 19 Aoû 2009 - 11:52 | |
| - Praline a écrit:
- Alors Teddy, avez vous trouvé vos nouveaux Combattants ???
Hello En fait , j' ai retrouvé un coq combattant indien nain Dark , celui qui etait a l' expo , je ne sais plus ou dans le calvados . le probleme , c' est que sur mes 2 poules , il n' en m' en reste plus qu' une ... si j' avais su j' aurais gardé des poulettes de l' année derniere , mais bon !!! et je vais voir pour le coq combattant indien nain jubilé que tu m' as indiqué !!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 19 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Moi je le trouvais bien. Belle tête, bons tarses bien larges, et surtout sujets trapu avec queue pincée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 19 Aoû 2009 - 12:39 | |
| oui ; il me semble pas mal ... mais je trouve que la queue n' est pas assez en coup de fouet , je crois qu' on appelle çà comme çà !!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Mer 19 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Ah ? Je parlais du coq Jubilé !!!
Celui de Luc sur mer l'était pas mal non plus ! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Sam 24 Oct 2009 - 22:45 | |
| Alors Teddy ? Vous avez votre coq ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Ven 20 Nov 2009 - 18:37 | |
| j'ai une petite poule dispo ,blanc maillé rouge elle a fait 2eme prix a strasbourg j'arrete les indiens pour les espagnols et les shamos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Ven 20 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Praline a écrit:
- Alors Teddy ? Vous avez votre coq ???
je le reçois cette semaine , normalement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan Ven 20 Nov 2009 - 18:43 | |
| - cavalier01 a écrit:
- j'ai une petite poule dispo ,blanc maillé rouge elle a fait 2eme prix a strasbourg
j'arrete les indiens pour les espagnols et les shamos hello cavalier !!! On peut voir la petite poulette , please !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattant indien nain brun/faisan | |
| |
|
| |
| Combattant indien nain brun/faisan | |
|