Invité Invité
| Sujet: Standard officiel du combattant indien nain Ven 6 Avr 2012 - 20:55 | |
| Combattant indien nain. GB: Indian Game Bantam D: Indische Zwergkampfer USA: Cornish Bantam
Pays d'origine: Angleterre
Œufs à couver: 30g, Coquille brun clair.
Bagues: coq: 16mm, poule: 14mm
Masse idéale: coq: 1200g, poule: 900g
Standard du coq: Corps: Massif et large,s'amincissant vers l'arrière en d'œufs. Épaules larges et proéminentes.
Cou: Longueur moyenne, bien arqué. Plumes du camail courtes ne tombant pas sur les épaules
Dos: Large et plat, le plus large aux épaules, incliné vers l'arrière.
Poitrine: large, arrondie.
Ailes: Courtes, portées hautes.
Queue: Courte, portée presque tombante dans le prolongement de la ligne du dos. Grandes et petites faucilles courtes (Queue en fouet).
Tête: Courte, large et bombée.
Face: Dénudée, rouge.
Crête: En pois; petit, sur trois rangs sans épine, large.
Barbillons: Très petits, rouges.
Oreillons: Petits, rouges.
Bec: Fort et bien courbé, assez court de couleur jaune à corne.
Yeux: Hardis. Sourcils proéminents, jaunes à jaune perle.
Cuisses: Fortement musclées, longueur moyenne.
Tarses: Courts, très gros et ronds, très espacés, doigts et ongles forts, couleur jaune.
La poule: Ressemble au coq en tenant compte des différences sexuellesQueue: Très droite, port plus horizontal que le coq.
Plumage: Très dur avec peu de duvet, très brillant.Coloris;Variété brun faisan dit dark ou acajou à liséré noir. Défauts: Couleur argileuse. manque de reflet, dessins fortement délavés Vaiété acajou à liseré bleu.Défauts: idem Variété jubilé. Défauts: Coloris bleuâtre. Liserés doubles autres que blancs chez la poule. http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Indischvechthoen Défauts graves:Tout défaut de type, tarses fins et longs; pattes en O ou en X, crête exagérée en taille; structure trop longue des plumes. Sujet trop grand et trop lourd.
Dernière édition par Mike le Jeu 6 Déc 2012 - 16:41, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Ven 6 Avr 2012 - 20:56 | |
| C'est de fiches comme ça que je parlai Mike . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Ven 6 Avr 2012 - 20:59 | |
| Ah ok, ça s'appel un standard et je viens de mettre au moins une heur pour le taper... il y en a déjà pas mal mais oui tu peu en faire pour les races qui n'en ont pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Ven 6 Avr 2012 - 21:00 | |
| Ok je ferai ça demain , la tienne est très complète ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Ven 6 Avr 2012 - 21:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Mer 3 Sep 2014 - 16:44 | |
| bonjour j ai une poule combattent indien noir naine mais la mienne fait des œufs blanc sur votre fiche c est note brun ??
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Mer 3 Sep 2014 - 21:56 | |
| La couleur des œufs peut varier selon les souches, ce n'est pas le point le plus important du standard. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Jeu 4 Sep 2014 - 0:02 | |
| ok merci donc si j en prend une autre elle peut faire des oeuf blanc ou brun ? ont peut le savoir avant ou pas merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Jeu 4 Sep 2014 - 21:36 | |
| Peut-être...
Et non on ne peut pas le savoir avant qu'elle n'ai pondu, à moins que l'éleveur le sache. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Jeu 4 Sep 2014 - 23:27 | |
| par contre si ma poule fait de petite elle ferons elles aussi des oeuf blanc ? merci de vos réponse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Dim 7 Sep 2014 - 10:26 | |
| Ben ça on ne peut pas deviner! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Dim 7 Sep 2014 - 11:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Jeu 11 Sep 2014 - 10:26 | |
| bonjour savez vous ou je peut trouver combattant indien jubile merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain Jeu 11 Sep 2014 - 10:30 | |
| enfin je croix que la couleur c est jubilé c est blanc et marrons clair merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard officiel du combattant indien nain | |
| |
|