Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 18:48 | |
| ok ca marche ,on viend quand? |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 18:52 | |
| quand il fera plus chaud!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 18:57 | |
| se serait super cool de se retrouver quelque part ,chacun ramene des specialitées de ca region ou de son pays ,genre vodka pour serge,eau de vie a la mirabelle pour moi,ect ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 19:03 | |
| moi sa serait à manger....des haricots de Soissons |
|
| |
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 19:04 | |
| oui de la vodka mais russe !!! | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 19:10 | |
| et moi de la charcuterie dauphinoise !!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 20:34 | |
| J'amène les huitres, en Bretagne on ne connait pas les boissons alcoolisées ! |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mar 1 Fév 2011 - 22:51 | |
| J'apporte le fromage! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 7:55 | |
| hé sicalou et le gros plant ? et le chouchen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 8:10 | |
| On est repéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 13:49 | |
| Sicalou menteur l'alcool en bretagne ???? Apéro , digestif????????????????? et le cidre et ????? bref pour le plaisir ?????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 13:52 | |
| Sicalou je plaisante J'ADORE la Bretagne :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Mer 2 Fév 2011 - 18:36 | |
| en lorraine ont bois tout dans les verres a limonade ,c'est plus pratique pour les doses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Jeu 3 Fév 2011 - 20:33 | |
| Bonjour les chères plumes,
Je dirais qu'il faut effectivement du vin .......... mais jaune du JURA Un coq et non une poule quelques morilles,
Le tout dans une bonne cocotte
Quelques bons amis autour de votre table Et je vous dit que ça.
A bientôt :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Sam 26 Fév 2011 - 14:29 | |
| - kreen a écrit:
- rouge brieuc, du rouge
tu a beaucoup d'amis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Sam 26 Fév 2011 - 20:26 | |
| moi j'amenerais des rillons et un patés de paque tous chaud hUMMMMM rien que dans parler. spécialités du berry :GYTHER: |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Dim 27 Fév 2011 - 8:50 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps je désertais l'ordi, me revoila, chez moi c'est Slivovica (eau de vie de prune maison, j'ai un alembic et des vergers de prunes) et koulina (grosse saussise 1/2 sèche avec paprika fumé dans le fumoir se fait en hiver lorsque l'on tue le cochon). J'invite tous les amis de plumage à venir me voir dans le nord de la Croatie en Slavonie. :qhdiuf: | |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Dim 27 Fév 2011 - 20:58 | |
| - kreen a écrit:
- moi sa serait à manger....des haricots de Soissons
Oh, si c'est pour entendre péter kreen :GYTHER: Oh, c'est encore mon coté poète qui ressort. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 8:44 | |
| Bonjour Maryla! Merci beaucoup pour l'invitation! Si on passe par là, on viendra te voir... Quel temps fait il chez toi en ce moment? Le printemps est il arrivé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 8:58 | |
| hep's ma porte est grande ouverte à moi aussi!! j'aime passer de bons moments à parler ,cocottes et bestioles en tout genre, jardinage.....si vous passez par l'Aisne arrétez vous par Soissons!! |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 9:09 | |
| Merci beaucoup pour l'invitation! Si on passe par là, on viendra te voir...
Quel temps fait il chez toi en ce moment? Le printemps est il arrivé?
Nous sommes encore sous la neige, il a neigé hier et c'est encore prévue pour cette semaine. En slavonie nous somme a 120 km de la frontère hongroise, les Alpes sont à 250 km. Le printemps devrai arrivé dans 1 bon mois, mes volailles et montons l'attendent avec impatience. Je ne sort les moutons que lorsqu'il ne neige pas, les agneaux aiment gambader dans la prairie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 9:22 | |
| Chez moi le printemps s'annonce avec tous ce qui l'accompagne,le chant des oiseaux,la ponte des poules,les petites fleurs qui sortent de terre,sa revit... au niveau temps sa depends soleil et averses.... mais il fait encore froid |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 9:38 | |
| Dommage que tu habites si loin kreen! mais ça m'aurait plu de papoter avec toi.
Tu n'es pas dans la direction de mes prochaines vacances mais si toi, tu passes par la savoie, fais le moi savoir! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? Lun 28 Fév 2011 - 10:01 | |
| oui dommage! je retourne en vendée cette année,l'année derniere je suis allée rencontrer BRieuc85. et on pense cet hiver à venir faire un tour en alsace,manger de bonne choucroute et boire un bon verre de vin blanc! mais si on passe âr chez toi pas de soucis,je viendrai te faire un coucou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du Vin dans l'eau ? | |
| |
|
| |
| du Vin dans l'eau ? | |
|