Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mar 25 Jan 2011 - 18:44
Alors là moi je dit pas sure du tout que ce soit une poule!!
Déjà quel age a cet animal?
Un bon coq peut avoir une tel huppe quand il est jeune, je vois qand même des barbillons une crète développés et rouge, qu'on rencontre souvent chez les coq fauve. Je trouve que c'est une bète haute sur pattes pour une poule. Et la queue noir semble avoir des débuts de faucilles soyeuses.
Il faudrait pour être sure une photo de la tête de face.
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mar 25 Jan 2011 - 19:29
moi je dirai coq (barbillons développés )
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mar 25 Jan 2011 - 20:00
Ah je n'avais pas vu la deuxième photo tout à l'heure! Donc je confirme moi je dis coq.
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mar 25 Jan 2011 - 20:25
moi je pencherai bien pour un jeune coq aussi
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mar 25 Jan 2011 - 20:28
merci a tous pour vos reponse
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mer 26 Jan 2011 - 10:08
pour ceux qui ont dit que c'etait un coq vous avez raison !!!! ce matin mr ma sorti cé premier chant pendant une bonne heure !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mer 26 Jan 2011 - 10:57
Encore une mayeli on a été bon sur ce coup là! Ben alors coinbzh et math on perd la main ??
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mer 26 Jan 2011 - 11:32
ben il n'y avait que la première photo lors de ma réponse ... pfffffffffff!!!!! même pô drôle!!
quoiqu'il en soit (ou soie !! hihihi!!) la crête ne devrait pas être noirâtre comme les barbillons , l'oreillon plus développé ?? mais question soyeux du plumage = top pour un coq !!
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Mer 26 Jan 2011 - 11:49
Moi aussi il n'y avait que la première photo lors de ma première réponse ^^.
Oui la crète et les barbillons devraient être plus noirs mais on voit souvent ça en fauve. Pour les oreillons il peuvent grandir après.
Mais de toute façon un très bon fauve ne doit pas avoir la queue noire. Donc c'est beau coq PS d'ornement.
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Jeu 27 Jan 2011 - 15:07
Invité Invité
Sujet: Re: poule ou coq????????????? Ven 28 Jan 2011 - 1:14
Bravo les sexeurs, pour moi heureusement que les coqs chantent .....lol....
Merci mayeli, pour l'instant 15 poussins "poule soie" nés le 25 décembre :qhdiuf: