Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVoici le logement de mes poules. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVoici le logement de mes poules. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:37

» Des Hambourgs en Bretagne
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Voici le logement de mes poules. Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voici le logement de mes poules.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voici le logement de mes poules. Empty
MessageSujet: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:46

C'est modeste, mais elles s'en contentent! Voici le logement de mes poules. 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:50

Voici le logement de mes poules. 100_2812
Voici le logement de mes poules. 100_2811
Voici le logement de mes poules. Poules15
Voici le logement de mes poules. Poules14
Voici le logement de mes poules. Poules13
Pénélope
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Pénélope

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:56

C'est trés bien.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Côt côt côt de Pénélope
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:50

je n'appellerai pas cela modeste, c'est déjà super beau :qhdiuf:
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:03

Je trouve sa magnifique. En plus l'herbes est bien vertes!!!!!
Dis moi a quoi te sert ta litière à chat????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:31

Nous avons démoli les vieux pondoirs et en attendant mes poules vont pondre dedans le temps que j'en installe des nouveaux. Voici le logement de mes poules. 237160
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:06

Je trouve que c est une bonne idée la caisse a chat comme pondoir .J en ai justement qui me servent a rien ;;;je retiens . Tres belle installation , les cocottes ont l air de s y plaire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:12

Aujourd'hui,mon t'chum et moi en avons fabriqué un finalement.Photo à venir demain.
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:52

beau poulailler Voici le logement de mes poules. 193126

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
http://oeufplume44.w.pw/
http://oeufplume44.w.pw/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:46

Voici le logement de mes poules. Autres11
Voici le logement de mes poules. Autres10

Voilà notre chef-d'oeuvre! Un nouveau pondoire.Elles n'en veulent même pas...C'est tout nouveau,elles vont s'y faire. Voici le logement de mes poules. 419458
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:59

Magnifique pondoir et bien décoré lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:08

Pas mal ,manque plus qu'un ptit coup de peinture ou de lasure a l'exterieur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:29

super !! pas modeste du tout !!! c'est déjà au moins du 2 étoiles voire trois !! ;0))

que mets tu par terre ? du copeau ?

oui bonne idée les caisses à chat ..

et l('hiver tu as des portes pleines à la place des portes en grillage ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:50

Oui Bubulle, en été elles ont une porte grillagée (bonne aération en été la nuit) et l'hiver une porte pleine avec une grande fenêtre + 2 fenêtres sur chaque mur.En tout temps,il ne manque pas de luminosité.De plus mon poulailler est isolé en plus d'une trappe d'air pour l'humidité et par temps très très froid en janvier,je leur mets un globe rouge.

L'été au sol je mets de la ripe de bois (bon odeur) et l'hiver j'ajoute par-dessus de la paille. Voici le logement de mes poules. 990481
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:57

elles restent enfermées l'hiver alors ?

je n'ai pas prévu de fenêtre au mien , mais il fiat nettement moins froid qu'au Canada, elles vont dehors tout au long de l'année ..

elles sont bien logées tes poulettes !!

ta " ripe ' de bois , c'est du bois pas traité je suppose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:44

Ici,l'hiver ça se maintient entre -15 et -30 environ à part le facteur vent/humidex.Donc pas question d'aller dehors!
Voici le logement de mes poules. 43278 Une chance qu'il y a des fenêtres pour laisser entrer la chaleur et luminosité du soleil.Mais lorsque je nettoie mon poulailler et qu'il y a du soleil,elles se permettre une p'tite sortie sans aller tout loin. Voici le logement de mes poules. 284340
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:53

Oups! j'oubliais,la ripe c'est de bois de pins.Ça se vend en ballot comme en animalerie ripe de pins/cèdres (trop cher) ou à la coop (moins cher).tu peux retrouver dans les moulins à scier du brin de scie aussi qui fait très bien l'affaire. Voici le logement de mes poules. 193126
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:28

Alors là, quand tu dit modeste, enleve les photos!....
Moi perso, j adore!!!!!

je sais pas combien de poules tu as???(j ai peut etre zaper!!!)
mais sincerement en bricolo perso, c est super !!!!

Et le chat ???? il t en veux pas pour la caisse?
(moi j ai mis une niche a chien comme pondoir, et il m en veut pas il rentre pas dedans ) Voici le logement de mes poules. Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 3:11

Kinou, j'AI 11 poules et 1 coq sûr, pour le reste difficile à dire, vue que j'ai des bébés. Voici le logement de mes poules. 830620
Pour la caisse du chat,pas de problème,elle était en surplus.Une niche fait très bien l'affaire. Voici le logement de mes poules. 247838
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:53

Super pondoir :qhdiuf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le logement de mes poules.   Voici le logement de mes poules. Icon_minitime

Voici le logement de mes poules.
Page 1 sur 1