Logaan Petit Oeuf
| Sujet: Cage intérieur Dim 14 Mai 2017 - 19:19 | |
| Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir mes cailles, elles se trouvent toujours dans la cage que vous avez pu voir sur les photos. Mais la paille comme litière, c'est pas top. Je vais leur faire un enclos, que je pourrais déplacer, pour qu'elle puissent se dégourdir les pattes, mais je les rentrerais la nuit. Je cherche donc quelque chose qui soit "hygiénique". J'ai vu que pas mal de personnes, les plaçaient dans ces cages, où le fond est grillagé. C'est vrai que c'est pratique aussi, pour récupérer les oeufs....mais ça n'est pas trop ...inconfortable, pour leurs pattes ? Une autre question que je voulais vous poser..... j'ai une personne près de chez moi, qui élève des cailles également, en plus grande quantité que moi bien sur. Il les élève pour les manger et manger les oeufs. Je suis allé les voir, pour voir un peu ses installations, il possède ceci : Il met de trois à quatre cailles par "compartiments"... mais me dit que si je veux qu'elle ai un espace suffisant, lorsqu'elles sont en intérieur, la nuit etc.... que j'en mette deux par compartiments. Que pensez vous de ça ? Bonne soirée à vous | |
|
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Cage intérieur Jeu 18 Mai 2017 - 22:40 | |
| Ces cages sont top J'ai les versions pour poussins et connais beaucoup d.eleveurs qui en sont équipés, tous ravis. | |
|
Logaan Petit Oeuf
| Sujet: Re: Cage intérieur Ven 19 Mai 2017 - 22:52 | |
| pour ta réponse | |
|
Auxence Petit Oeuf
| Sujet: cailles cages Dim 6 Aoû 2017 - 10:49 | |
| Je possède la même cage, et je peux dire que c'est le top. | |
|
Auxence Petit Oeuf
| Sujet: Re: Cage intérieur Sam 26 Aoû 2017 - 15:09 | |
| Je possède aussi ces cages je les trouve génial. | |