| ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Ven 26 Nov 2010 - 21:03 | |
| la question est dans le titre j'ai acheté de l'huile de foie de morue cet après midi et je l'ai payé 8.80€ le litre donc très cher pouvez vous m'aider |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Ven 26 Nov 2010 - 21:12 | |
| Chez Decathlon,elle coute 9 € 90 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Ven 26 Nov 2010 - 21:57 | |
| celle pour les chevaux qui est 50% huile de foie et 50% autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Ven 26 Nov 2010 - 23:02 | |
| voilà le site ou j'achète la majorité des produits de mon elevage :
http://www.comptoirdesplantes.com/index.php?page=shop.browse&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 7:55 | |
| - brunot a écrit:
- j'ai acheté de l'huile de foie de morue cet après midi et je l'ai payé 8.80€ le litre donc très cher pouvez vous m'aider
Tu crois que c'est cher tout un litre à ce prix? On nous le vend sous forme de gélules qui coutent 10 fois plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 17:26 | |
| je la prend chez un magasin vert ,le vendeur et un copain ,je paye les 5l moin de 30e ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 17:29 | |
| sous forme de gelulles c'est plus chere parsqu'elle et purifié et d'autres conposant y sont ajoutés pour la pertent des cheveux ect et j'en passe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 17:32 | |
| brunot!!! fait gaffe sur ton avatar , un des gamin a une arme!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 27 Nov 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Dim 28 Nov 2010 - 0:00 | |
| j'ai mieux comme avatar tu vas voir |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mar 30 Nov 2010 - 20:56 | |
| - brunot a écrit:
- celle pour les chevaux qui est 50% huile de foie et 50% autre?
Sur le flacon,c'est bien marqué 100% huile foie de morue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mar 30 Nov 2010 - 21:41 | |
| non 50% huile de foie de morue et 50%autre vitamines etc |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 9:12 | |
| Dès que je peu je met la photo de l'étiquette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 9:21 | |
| simon maurice a raison j'ai regarder mon flacon de decathlon c'est bien ecrit 100% huile de foie de morue, mais chez eux il y a des produits comme l'huile de pied de boeuf qui n'ai pas pur parce qu'ils écrivent "type" huile de pied de boeuf avec un grande quantité d'huile de tournesol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 10:30 | |
| mais pourquoi de l'huile de fois de morue ???, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 12:43 | |
| Parce que c'est une huile très riche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 13:28 | |
| est on obligé d'en donner aux poules?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 13:48 | |
| Non ce n'est pas obligé juste conseillé, surtout si tu ne fais pas un gros élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mer 1 Déc 2010 - 16:16 | |
| va sur le site de equipeo ,ils ont l'huile de foie de morue en bidon de 5 littres pour pas chere!! |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Jeu 2 Déc 2010 - 8:02 | |
| bonjour je suppose que le dosage est sur le bidon ??JE n'ai jamais utilisé ce remède !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Jeu 2 Déc 2010 - 8:52 | |
| oui c'est marqué dessus comme le port salut ! normalement! |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Jeu 2 Déc 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Jeu 2 Déc 2010 - 11:30 | |
| et vos poules elles mangent le grain avec l'huile dessus ? Parce que mes brebis elles ne veulent plus toucher aux grains quand on y met ce genre d'ingrédient aux odeurs ... miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Jeu 2 Déc 2010 - 11:34 | |
| Nous on le mets avec du son ! Et toute nos bestioles se jetent dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Ven 3 Déc 2010 - 10:16 | |
| moi je l'achète chez Decathlon 10 euros le litre environ il faut le mélanger avec du blé 1 fois par mois cela permet de passer l'hiver tranquille produit très riche pour les volailles je trouve pas ce produit cher vue que il faut en mettre très peu avec le blé, le son, le riz etc...
cordialement Philippe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Sam 4 Déc 2010 - 10:53 | |
| moi c'est aussi à décathlon pour 9.90 le litre et ca fait l'hiver sans problème avec un quarantaine de volaille (pigeon poule, canard faisans) et je l'utilise aussi pour les lapins qui leur donne un meilleur pelage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Lun 3 Oct 2011 - 20:35 | |
| Et ben j'ai bien fait de venir ici!! 14€50 le litre d'huile de FDM Je sais ou l'acheter maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Mar 4 Oct 2011 - 13:53 | |
| Moi j'en donne l'hiver, je l'a mélange a la patée. Mon chien y a droit aussi. Je sais pas si ça rend les plumes luisantes , mais mon chien a le poil qui lustre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher | |
| |
|
| |
| ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher | |
|