Sujet: Huile de foie de morue Ven 5 Fév 2010 - 0:15
Qui utilise l' huile de foie de morue ... et comment l' utlise t' il ???
Perso , je viens d' acheter un bidon de 5l pour 30€ ... je compte mélanger a l' alimentation !!!
L' huile de foie de morue est un supplément nutritionnel , vitaminé , apparement bon pour la ponte , et pour retapper des animaux faibles, ou des jeunes !!!
si vous avez d' autres infos !!!
ou si vous l' utlisez , donnez vos impressions !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Ven 5 Fév 2010 - 13:42
Attention au surdosage, sinon achete des blinnis
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Ven 5 Fév 2010 - 14:45
Oui effectivement ... celà reste de l' huile , donc biensur c' est gras ... je pense qu' il faut ne pas surdoser , et ne pas en donner tout le temps !!!
juste une fois de temps en temps pour booster les animaux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Ven 5 Fév 2010 - 18:21
pour les pigeons hiver un cac pour 1KG GRAIN JE PLACE DANS UNE BOUTEILLE COMME chanpagne plus une gousse ail ares 15 JOURS CEST BON
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Mar 27 Avr 2010 - 15:41
attention lo'huile de foie de morue ranssie facilement et devient toxique pour nos cocottes 1 cuillére à café pour 1kg ai je entendu.... une à deux fois par an,notamment pendant les couvées et la mue vive l'odeur....
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Ven 20 Aoû 2010 - 20:24
après recherche j'en ai trouvé en rayon équitation d'un magasin de sport (D....) 9,90€ pour 1l les poules semblent apprécier. à utiliser sans excès.
Invité Invité
Sujet: Re: Huile de foie de morue Dim 22 Aoû 2010 - 0:01
Moi, j peux meme pas imaginer en ingurgiter (jamais un de mes petits ne decouvrira sa avec moi) C EST PAS POSSIBLE!!! lmpo