Sujet: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:22
Bonjour, je possède un parc de 12 poules et 1 coq.
Et je prépare actuellement un projet de petit élevage de poules de race suite à l'acquisition d'un nouveau terrain (collé à ma propriété) En venant ici j'espère acquérir davantage de connaissances indispensables pour la suite du projet.
On se verra peut-être bientôt sur le forum
Wyandotte aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:23
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:23
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:46
Bienvenue ! Quelles races t'intéressent ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:50
Bonjour et bienvenue, je suis sûr que tu vas te plaire ici : elevage + poules de races... ô, ô ...tu vas te faire des amis
Wyandotte aime ce message
Val_de_Cher Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:55
Sujet: Re: Bonjour du Val de Cher Sam 29 Juil 2023 - 21:56
L'olivette n'est pas une race mais un croisement de pondeuses si ma mémoire est bonne. Sinon, super ! Juste, il vaut mieux se consacrer à une voir 2 races pour bien sélectionner
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques