Bonjour J'ai un couple de Leghorn doré (environ 8 mois). J'aimerais faire un peu de repro. j'ai une autre poule de 4 mois Moi il me plaisent beaucoup mais ne connais pas vraiment bien le standard. Votre avis SVP. (mue en cours)
La poule a l'air pas mal mais le coq possède 2 doubles crétillons(héréditaire et éliminatoire en exposition) et il à pas l'air bien vif(face blanche). Après, c'est peut-être la photo qui donne cette impression.
Je vais le surveiller de plus près. Aujourd'hui j'ai lancé une vermifugation générale (essai vermifuge à base de plantes). il est pourtant en bonne santé, c'est vrai que la poule est plus alerte. J'ai remarqué qu'il avait parfois des bâillements. Donc vermifuge 3 jours comme indiqué et je vais faire suivre par une cure de vitamines. sicalou :qhdiuf:
Je vais essayer d'en trouver un et peut-être une ou deux poules en plus. Peut-être à l'expo de Chateaubriant (44) le 4 déc. Si un membre du forum élève des Leghorn dorés et y va, merci de m'en faire part. Je verrais aussi pour des variétés de Sussex hgfr . Sicalou
bjr je me suis lancé dans la leghorn mais il y a eu quelque problème -j’avais un couple le coq est mort il y a 2 semaine il n'avait pas de blessure visible -j'en rachète un autre et la il vient de mourir au même endroit que le 1er et dans la même position si quelqu’un aurez une idée merci
Dim 21 Nov 2010 - 18:15 par Gohu4018