Oui c'est la même poule de 2008 ,là voila avec ça soeur qui n'a jamais été aussi bien ( liseré plus gros, l'argenté poivré ) traitées au Saniterpem poudre, vermifugées,vitaminées,même alimentation[img][/img]
Essaie peut-être de traiter avec un autre produit et de traiter les bâtiments où vont les poules. Vraiment bizarre ce qui lui arrive. Est-ce quelle mange bien? Boit-elle? Depuis quand est-elle dans cet état?
Ah voilà quelqu'un qui connait ça! De la gale déplumante, jamais entendu parler. Donc il faut l'isoler? La pauvre elle va rester un an comme ça... :pff:
Pour la gale , mes poules sont toutes traitées à l'Ivomec pour on Elle est dans cet état depuis le mois de juillet ,je ne me suis pas inquiété ,je pensais que c'était la mue .Je ne vois pas de poux ,on dirait qu'il reste que la sous plume
si tu ne vois pas de poux de plumes, c'est peut être les souris! peut être que ta poule dort seule dans un coin et que les souris "s'acharnent" sur son plumage pour se faire un nid douillet ??
on aurait pu penser à une carence en vitamine nécéssaire lors de la mue mais je pense à un acarien et avec le froid est moins actif, j'ai souvent ce problème avec les huppes des padoue donc j'ai une bombe aérosol MOUREAU, insecticides acaricides super éfficace
Mar 16 Nov 2010 - 21:03 par Invité