bonjour coco la poulette est trop jeune pour etre jugé pourtant elle est plus proche d'un coucou de maline que le coq qui n'a ni la forme ni la couleur si tu compte reproduir je m'excuse c'est un matériel adequat
merci de ton avis mais dans le Rhône alpes c'est pas facile d'avoir des spécimen de plus je démarre dans cette race alors si tu peu m'aider ce serai génial même pour des œufs a couver
SI je peux t'aider je suis à disposition; mais il faut attendre la saison de reproduction en attendant et pour se renseiger et plus d'infos tu peux vister le site internet www.mechelsekoekoek.be
ceux de la photo proviennent d'œufs que j'ai fait venir et comme je découvre la race c'est gentil de me dire les défauts pour que je puisse mieux choisir a l'avenir et avoir de meilleur reproducteur
Voici une photo d'un coq dans une exposition Flamande en Novembre 2010. J'ai quelques adresses d'éleveurs grâce au catalogue, mais malheureusement je crains que personne ne parle le français...
j'ai un trio de malines à tête de dindon qui vient d'oeufs envoyés de l'Allier je mettrai des photos pour que vous me disiez si ils sont bien ils ont 10 mois
Salut a tous, j'aimerais démarrer un élevage de coucou de Malines tête de dindon, si vous avez des oeufs en trop à prix raisonable ça m'interesse. Toutes vos photos me font très envie de démarrer le plus vite possible. Ici dans le sud, il n'y en a pas. Merci
Sam 13 Nov 2010 - 21:45 par Gohu4018