| Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Jeu 26 Juin 2014 - 12:43 | |
| Bonjour, Qui d'autre élève cette race sur ce forum ? Auriez vous des photos de vos sujets? Le coq sur ces photos fait un peu plus de 5kg! La crête présente quelques cicatrice car il s'est battu avec mon coq la flèche il y a quelques jours. A présent tout est rentré dans l'ordre ;- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Jeu 26 Juin 2014 - 12:58 | |
| [img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10438922_10152554508196468_7359060636006001407_n.jpg/img] |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Jeu 26 Juin 2014 - 16:06 | |
| Pas moi, ici c'est coucou de Rennes (et c'est moins lourd !^^), mais il a l'air d'un bel animal surtout la queue !
Par contre, je vois que tu as des La Flêche bleue, si tu vendais des oeufs à l'occasion je serais intéressé. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 29 Juin 2014 - 17:02 | |
| RononDex pour les oeufs fécondés sans doute l'année prochaine . Mon coq coucou de Malines a un bon corps mais il présente comme défaut d'avoir trop de blanc dans la queue il devrait pour bien faire l'avoir toute "coucou" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Ven 17 Oct 2014 - 17:14 | |
| Bonjour , vraiment un beau sujet , a part la queue trop blanche presente aussi trop de plumes au pattes . je poste quelques photo de mon coq , il à 10 mois e pese 6 kilo[img] https://plumage.forum-actif.net/[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Ven 17 Oct 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Ven 17 Oct 2014 - 17:34 | |
| mes poules elles ont environ 9 mois , elles pèse plus de 4 kilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Ven 17 Oct 2014 - 19:45 | |
| Attention à sa bague du mauvais coté de l ergot que ça ne le blesse pas :) mais des bêtes splendides que je n avais jamais vu. Beau gabarit! Les coqs monte jusquà quelle taille chez toi? :) |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Ven 17 Oct 2014 - 21:25 | |
| Bonjour s-ambre.
Par curiosité , Les 2 photos montrent le même profil de ton coq. Du coup on ne voit qu'un seul œil et il est très clair. L'autre est pareil ou c'est juste un défaut sur cet œil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Sam 18 Oct 2014 - 7:15 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Attention à sa bague du mauvais coté de l ergot que ça ne le blesse pas :) mais des bêtes splendides que je n avais jamais vu. Beau gabarit! Les coqs monte jusquà quelle taille chez toi? :)
Bonjour Florian-38 , merci pour les compliments , c'est mon premier coq de maline mais son père supère les 7 kilo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Sam 18 Oct 2014 - 10:16 | |
| A t'il un doigt dévié? N y a t'il pas trop de problèmes de squelette vu le gabarit?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Sam 18 Oct 2014 - 13:24 | |
| - Florian-38 a écrit:
- A t'il un doigt dévié? N y a t'il pas trop de problèmes de squelette vu le gabarit?..
beau coup d'oeil , oui en effet c'est pour cela que il a été écarté pour les concours avicoles , no aucun problème de squelette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Sam 18 Oct 2014 - 21:58 | |
| j'ai ce soucis sur certains de mes cou nu de mon exploitation et souvent sur les gros coqs c'est pour ça que je me demandais si cela venait d'un apport en calcium insuffisant :) si ce n'est pas ça est ce génétique et as tu des problèmes de ce type sur ça descendance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 19 Oct 2014 - 12:56 | |
| J'ai changé de coq ;) je vous mettrai des photos du nouvel arrivant (son père pèse plus de 8,5kg) . Il est parti pour être bien lourd également,... a a peine 6-7 mois sa bague me parait devenir déjà trop petite malgrés qu'il s'agisse bien d'une officielle de 27 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 19 Oct 2014 - 12:58 | |
| Sergio, tu n'as pas remonté la bague au dessus de l'ergot? Tes poules sont bien foncées ;) très bon ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 19 Oct 2014 - 13:20 | |
| D accord ate de voir ton nouveau coq!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 19 Oct 2014 - 18:34 | |
| - Florian-38 a écrit:
- j'ai ce soucis sur certains de mes cou nu de mon exploitation et souvent sur les gros coqs c'est pour ça que je me demandais si cela venait d'un apport en calcium insuffisant :) si ce n'est pas ça est ce génétique et as tu des problèmes de ce type sur ça descendance?
Bonjour Florian-38, pratiquement j'ai adopté ce coq qu'il avait moins de quatre mois outrement on le tuait a couse de ce défaut , c'est de la que j'ai comancé avec le malines , peut etre qu'il a manqué de calcium de tout petit ca je ne le sais pas , mais ce n'est pas hereditaire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Dim 19 Oct 2014 - 18:40 | |
| - s-ambre a écrit:
- Sergio, tu n'as pas remonté la bague au dessus de l'ergot?
Tes poules sont bien foncées ;) très bon ça! Bonjour s-ambre , oui c'est fait , ca pas été facile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:16 | |
| merci pour les photos des coqs :) mais pourrais tu nous mettre des photos des poulettes :)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:34 | |
| merci :)! de bien belles bêtes qui m'incitent à repenser à élever des grandes races! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:36 | |
| Bonsoir Florian , qu'en pense tu de mes poulettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:42 | |
| je trouve les poules très belles et très massive :) mais ma préférence va en effet au coq :)! par contre je n'aurais pas un avis d'expert je ne connais pas le standard... |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 20:57 | |
| Ce sont à coup sûr de beau sujet, du lourd dans tous les sens du terme !^^
La plus value de cette race est évidemment les tarses emplumés, une rareté chez les variétés coucou.
Je recherche l'exact inverse en fait, la coucou de France étant une race entre 1,5kg et 2kg, à peine plus pour le coq.
On m'a dit que la coucou d 'Izegem chez vous était dans cet ordre de masse, est ce vrai ? Comment sont les tarses de cette race ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? Mar 28 Oct 2014 - 22:45 | |
| bonsoir RononDex , la coucou d'izegem n'as pas des plumes au tarses elle est plus légere de la malines , race tres rare a trouver même che nous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? | |
| |
|
| |
| Voici mon coq coucou de Malines qui d'autre ? | |
|