wouaaaaaaaaaaaaaaaa superbe je suis jalouse j'arrive pas a trouver de soie autre que blanche par chez moi,,sniff je vois "sur ta photo que tu a une hollandaise a huppe,,,j'en est aussi une trés mimi,,que je peux aussi percher sur mon bras,,mais c'est bien la seule de mes poulettes avec qui je peux faire ça ,,,comment les aprivoise tu ???
tu vas rire mais je passe beaucoup de temps avec elles,à les observer et à leurs parler. Elles me regardent comme si elle me comprenait,je les caresse. et les lapins pareil!!!de vrais nounours,je les prends dans mes bras et leurs fais des bisous ..... ce coloris est assez rare en effet.
c'est génial,,j'adorerais papouillée ,,mes poulettes,mais elles ne l'entendent pas de cette oreille,, les vilaines bougresses emplumées fuient devant mes avances ...
Bonjour kreen Je me promène un peu sur la partie blog de plumage que je ne connais pas. Je trouve qu'on a des goûts en commun : les sussex tricolores, je les trouve extra et les poules soies. Je découvre qu'il en existe beaucoup de variétés, les "pies" sont vraiment très belles. sicalou
bonjour sicalou, oui j'aime beaucoup ses deux races,les sussex etant mes preferées...... grosse mémére au caractere tres tendre ,j'adore! bonjour mike, c'est une amie qui m'a vendues ses dernieres "pie",elles avaient été chercher les parents en hollande,c'est un couple. justement hier j'ai reçue mes oeufs de poules soie barbue noires pour former un parquet au printemps......
Wow!! ici j'ai jamais vue de poules soie dalmatienne.Dans la poule soie,il n'y a que la fauve,perdrix,blanc noir et peu de gris...Et encore là,il n'en mouille pas!
Je t'envie! Continue de les dorloter,tu as de belles poules.
Josée quand tu dis gris tu veux dire bleu? Non? Vive ont à des truc que le nouveau continent n'a pas encore ^^. Sur youtube je viens de m'abonner à la chaine d'une personne qui vie aux USA et qui fait de la serama frisée (magnifique) j'en est jamais entendu parler en France.
Tu va metre tes noires avec tes pie? J'ai déjà entendu quelqu'un d'autre qui fait ça... je ne connais pas la raison.
oui c'est certainement a même personne qui me les a vendu en les croisant avec du noir ,j'obtiendrai du 50% pie 50% noir et vu le peu de specimen le taux de consanguinité baissera fortement!
Mar 19 Oct 2010 - 17:15 par chichkowsky.serge