Sujet: Nouvelles injections, nouvelles perspectives Mar 5 Mar 2024 - 20:36
"L'Agence Européenne des Médicaments EMA, Financée à 81% par BigPharma, vient de recommander l'approbation de deux vaccins contre la grippe aviaire ... en prévision d'une pandémie ... etc.-"
Si cette brève est exacte, vous pouvez vous imaginer ce qui nous attend l'hiver prochain. Faites pour vous vos pronostiques.
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Nouvelles injections, nouvelles perspectives Mar 5 Mar 2024 - 21:32
Le vaccin a été approuvé en France pour les canards l'an dernier, et même rendu obligatoire pour les élevages de plus de 250 canards. Les éleveurs en sont très satisfaits, ils n'ont pas été obligé d'abattre. Un seul cas en France cette année sur les canards, sur deux sites du même éleveur qui avait obligation de vacciner (????) Cette vaccination a permis qu'on puisse avoir des dérogations pour les expositions (le marché du foie gras pèse lourd en France)
Les éleveurs de poules et dindes sont dans l'attente d'AMM. Le vaccin est déjà autorisé dans plusieurs pays hors hors Europe. Cette année les quelques cas en France (bien moins en France depuis la vaccination des canards) concernent principalement les élevages de dindes , et un peu les poulets. Tous des élevages industriels, des poules enfermées (plus fragiles que les nôtres, aucune immunité du fait de tous les antibiotiques qu'on leur injecte en préventif, une aberration)
Alors, moi qui suis loin d'être un pro-vaccination si ce n'est pas nécessaire et si on peut faire autrement, je pense que la m... il faut la vacciner, sinon on ne s'en sortira jamais, ces poulets n'ont aucun moyen de lutte. Le mieux serait de leur interdire les antibiotiques mais... Vu ce qu'elle ingurgitent dans leur vie de 35 jours, ou 81 pour le label rouge, ce n'est pas un vaccin de plus qui va les tuer. Ce sera mieux que les euthanasier pour rien. Le problème c'est pour les gamins qui vont manger des nuggets chez Mac Do, ils seront vaccinés à l'insu de leur plein gré comme disait Virenque
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 et Wyandotte aiment ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelles injections, nouvelles perspectives Mar 5 Mar 2024 - 23:14
L'abbé Demorlais a écrit:
Le vaccin a été approuvé en France pour les canards l'an dernier, et même rendu obligatoire pour les élevages de plus de 250 canards. Les éleveurs en sont très satisfaits, ils n'ont pas été obligé d'abattre. Un seul cas en France cette année sur les canards, sur deux sites du même éleveur qui avait obligation de vacciner (????) Cette vaccination a permis qu'on puisse avoir des dérogations pour les expositions (le marché du foie gras pèse lourd en France)
Les éleveurs de poules et dindes sont dans l'attente d'AMM. Le vaccin est déjà autorisé dans plusieurs pays hors hors Europe. Cette année les quelques cas en France (bien moins en France depuis la vaccination des canards) concernent principalement les élevages de dindes , et un peu les poulets. Tous des élevages industriels, des poules enfermées (plus fragiles que les nôtres, aucune immunité du fait de tous les antibiotiques qu'on leur injecte en préventif, une aberration)
Alors, moi qui suis loin d'être un pro-vaccination si ce n'est pas nécessaire et si on peut faire autrement, je pense que la m... il faut la vacciner, sinon on ne s'en sortira jamais, ces poulets n'ont aucun moyen de lutte. Le mieux serait de leur interdire les antibiotiques mais... Vu ce qu'elle ingurgitent dans leur vie de 35 jours, ou 81 pour le label rouge, ce n'est pas un vaccin de plus qui va les tuer. Ce sera mieux que les euthanasier pour rien. Le problème c'est pour les gamins qui vont manger des nuggets chez Mac Do, ils seront vaccinés à l'insu de leur plein gré comme disait Virenque
Pouvons-nous affirmer que l'EMA travail dans la sérénité et à l'abri des pressions et peut fournir un travail en toute objectivité ? https://reseauinternational.net/un-directeur-adjoint-de-lema-mort-cet-ete/
La destruction d'un cheptel pour éviter une épizootie ressort de la doxa pasteurienne qui à montré ses limites depuis tellement longtemps que Pasteur lui même a reconnu son échec à la fin de sa vie.
Ce satisfaire de libertés retrouvées suite à injections est une fuite en avant. On va vers une obligation vaccinale pour tout et n'importe quoi. Voir les nourrissons en France et aux US pour les injections obligatoires ... ?!?!?!? Qui dit injections obligatoires dit aussi recensement obligatoire, passeport animaux, les plantes dans les circuits commerciaux ont déjà le leur, contrôle sur tout.
Je crains très fort pour mes volailles alors que tous les jours je m'en occupe dans la perspective de renforcer leur immunité.
Voir l'historique, soit l'émergence et le développement de la virologie ... sous très haute influence.