| LULU notre cacatoes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LULU notre cacatoes Sam 11 Sep 2010 - 1:04 | |
| Je vous présente LULU, elle a deux ans. Elle avait quatre mois quand on la eue. C'est un cacatoes de goffin. C'est notre Amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Sam 11 Sep 2010 - 3:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Sam 11 Sep 2010 - 14:00 | |
| ... et tu n'es pas au bon endroit pour poster ta photo . Je déplace donc ton sujet et j'attends ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Dim 12 Sep 2010 - 11:08 | |
| /Users/brigitte/Pictures/iPhoto Library/Origin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LULU pour la Xème fois Dim 12 Sep 2010 - 14:42 | |
| /Users/brigitte/Desktop/LULU ET MOI JPEG.jp J'espère que ça va marcher car je n'arrive pas à vous envoyer ma LULU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Dim 12 Sep 2010 - 16:16 | |
| non toujours pas de photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Dim 12 Sep 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Dim 12 Sep 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Dim 12 Sep 2010 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Lun 13 Sep 2010 - 8:31 | |
| bonjour! j'ai donné un coup de main pour insérer les photos que Petite Plume ne parvenait pas à vous poster. Donc, les voilà ci dessus.... Petite plume, fais attention lorsque tu renommes avec ton mac, de ne pas supprimer le .JPG dans le titre de tes photos, sinon, servimg ne reconnait pas le format...
Adorable ce cacatoès... il vole en liberté dans la maison? et retourne ensuite spontanément dans sa cage??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Lun 13 Sep 2010 - 9:39 | |
| Lulu vit avec nous 24h sur 24h sauf bien sur quand nous devons nous absenter et là nous la remettons ds sa cage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Lun 13 Sep 2010 - 11:23 | |
| Alors,ça valait pas le coup d'attendre!!! Elle est as belle notre LULU et puis c'est normal, une dame arrive toujours en retard à ses rendez vous, surtout si vous êtes comme elle une star...... Son public doit être patient...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Mar 14 Sep 2010 - 17:27 | |
| Ben alors, personne à craquer sur ma LULU........ si j'aurais su j'aurais pav' nue! |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Mar 14 Sep 2010 - 18:38 | |
| sympa ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Mer 15 Sep 2010 - 20:38 | |
| lulu est vraiment superbe j'aime les oiseaux et les perroquet en particulier mais je n'en posséde pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Mer 15 Sep 2010 - 23:08 | |
| AH, ça fait plaisir! Contente que tu apprécies LULU. En plus de LULU , j'ai 2 calopistes et 6 perruches. Ce sont des oiseaux qui sont aussi trés intelligents et qui s'apprivoisent trés trés bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 1:59 | |
| Moi aussi j'ai eu des calopsites, des bourkes, des grandes perruches vertes (je ne me rappel plus du nom) et des perruches ondulés.
J'aime ces oiseaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 14:06 | |
| flogi 41, je connais deux sites d'éleveurs de becs crochus avec de jolies photos de leurs oiseaux ,si ça t'intéresse, je te l'ai envoie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 14:24 | |
| Adorable la miss heart Je vois qu'elle est sur un panneau publicitaire C'est une publicité pour quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 15:08 | |
| elle et super belle :qhdiuf: |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 15:55 | |
| Elle est trop belle...
Elle vit avec vous en liberté dans la maison mais elle fait ses besoins ou ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 16:10 | |
| la cacatoes est un oiseaux super sympa mais j'ai deja eu des mésaventure avec un cacatoès huppe jaune mal qui daisait ce qu'il voulait quand il voulait mais lulu est super belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 18:10 | |
| LULU vie pratiquement en liberté. Elle a un perchoir ds la cuisine. Sa cage est ds le jardin d'hiver elle y va pour dormir. Pour ce qui est de ses petits besoins , j'ai l'habitude, je sais quand elle va faire,je tends la main et si je loupe et bien je ramasse..... La pub, c'est pour une marque de photos. Je vous avez dit que c'était une star ma LULU...... Si vous le souhaitez, elle pourra vous signez des autographes. Mais il faudra être patient, parce qu'elle vient de partir en tournage |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 16 Sep 2010 - 20:45 | |
| Merci petite plume de nous faire partager ça! ça doit etre genial de vivre une telle experience. Felicitations et bonne continuation. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 23 Sep 2010 - 12:57 | |
| oui envoyes moi les sites en mp stp petite plume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 23 Sep 2010 - 19:28 | |
| http://wooloomooloo.skyrock.com/profil/
Bonjour, dis moi si ce lien à marcher. Je n'arrive pas à envoyer 2 liens en même temps. Si ça a marché , je te fais suivre l'autre.... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Jeu 23 Sep 2010 - 19:55 | |
| oui ça a marché, envoies le 2ème stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes Lun 17 Juin 2013 - 8:33 | |
| Ahlala quelle chance, je rêve d'avoir un cacatoès ! Ils sont tellement beaux et tellement intelligents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LULU notre cacatoes | |
| |
|
| |
| LULU notre cacatoes | |
|