| voici les negres soie de cavalier01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| se sont des jeunes de l'année 4mois pour les noir et coucou la 2eme photo elle a 2 mois la 3eme elle a 3 mois |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 18:06 | |
| Comment s'appelle la couleur de la poulette de la photo 2 ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 18:13 | |
| Blanc....mais sale (pas propre)....et non blanc sale :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 18:20 | |
| Je connais le blanc sale mais je le croyai toujours banc avec des taches noires, alors que sur cette photo la poulettes semble beige :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 18:25 | |
| oui mais c'est du au fait quel sont en liberté dans le jardin de cavalier je pense et quel aime s'allonger dans la terre |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 18:49 | |
| Yes !!!! j'avais oublier les bains de terre qui les font tombées dans l'extase :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 19:23 | |
| je vous enverrait des photos au mois d'avril apres le concours a MACON un petit champoing et vous verrez le miracle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Mer 2 Jan 2008 - 20:09 | |
| Attention à la couleur de l'oreillon des sujets et au coloris de la fauve ( qui a du noir sur les ailes et la queue) mais sinon RAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Jeu 3 Jan 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Jeu 3 Jan 2008 - 21:30 | |
| Perso, pour ces nègres-soies je dirais jeune pour juger la forme, la huppe etc... Par contre pour la blanche, doigts pas assez éacartés, oreillon pas assez bleu (mais avec l'âge il peut sortir). La "fauve" pour moi n'est pas du tout bonne question standard, sa couleur se raproche plus du perdrix que du fauve (plume noire dans le plumage). Maintenat pour la coucou, je dirais que c'est celle que je préfere pour le moment, mais elle est encore jeune et la noire, on ne la voit pas assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Jeu 3 Jan 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Jeu 3 Jan 2008 - 22:52 | |
| pour la blanche les doigts sont effectivement pas assé acarté mais il y a quand meme bien pire. pour le fauve c'est vrai qu'il se rapproche plus du perdrix, mais attendons un peu qu'ils soient mature, sa sera plus facile a juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 5 Jan 2008 - 12:19 | |
| difficile de juger vu qu'elles ne sont pas adultes mais a vu d'oeil, la noire et la coucou sont les plus belles. la coucou est vraiment jolie en coloris mais je ne sais si sa soie est bien duveteuse. la fauve est perdrix est un sujet de travail. c'est un croisement entre les deux variétés, beaucoup d'éleveurs font ce mélange souvent car il manque de repro dans les deux coloris. ce mélange peut éclaircir le predrix mais dans l'inverse, le perdrix gache le fauve. en tout cas, l'ensemble est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 5 Jan 2008 - 12:21 | |
| pour ce qui est de soreillons, il faut attendre encore un peu, avec l'age peu etre qu'ils vont se prononcer, j'espère en tout cas. chez les naines, il y a encore plus de défauts que chez les grandes car il y a moins de sélection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 5 Jan 2008 - 12:42 | |
| merci pour ces precieux conseils au debut quand j'ai pris les negres c'etait pour la déco ,mais maintenant que vous me teleguider sur le standard je crois que je vais me laisser tenter et me mettre au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 5 Jan 2008 - 13:06 | |
| super cavaliier par la meme occasion si ta des ns coucou pense a moi lol je te l'ai deja dismais je te le rapel lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 15 Mar 2008 - 8:43 | |
| Que deviennent tes NS Cavalier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 15 Mar 2008 - 10:08 | |
| :lol!: Rigoureusement exact hélas : pour les naines, il y a une grande sélection à faire, ça m'épuise le moral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 15 Mar 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 4 Déc 2010 - 21:09 | |
| magnifiue ces 4 poules negre soie !! et le coucou est superbe ! les 2 poules beige et perdrix sont originales | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 Sam 4 Déc 2010 - 21:12 | |
| super avez vous eu des poules avec un coq ? oh je croyais ici dans l' ain aucun d' elevur de negre soie comme ça que tas eu chevalier 01 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici les negres soie de cavalier01 | |
| |
|
| |
| voici les negres soie de cavalier01 | |
|