ferme-a-lulu.creer-forums.com il est pas top pour l'instants mais si des personnes peuvent maider à le rendrer mieu,alors laisser moi un MP. merci beaucoup pour l'aide que JEAN MICHEL ma donner.
Et là ça ne marche toujours pas ?? Je viens d'aller y faire un tour et je te souhaite bonne chance Poule68! Tu as déjà fait du beau travail, reste à trouver ton public pour pouvoir te créer une communauté sympathique.
Par contre, (et excuse moi de critiquer si vite...) essaye de faire attention à ton orthographe ... en temps qu'administratrice, c'est la moindre des choses. Rien que dans ta présentation qui nous accueille en cliquant sur le lien, on trouve une paire de fautes... Perso ça me dérange un peu, je trouve ça rédibitoire
Mais ne le prends pas mal, c'est pour toi !! Parceque je te le dis franchement, le duo "j'ai 14 ans" + l'orthographe, ça décrédibilise un peu le tout. D'ailleurs , je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres de Plumage, mais je serai toi, je n'afficherai pas d'entrée mon age: met le uniquement dans ta présentation "Qui suis je ?" comme tu l'as fait. J'ai peur que cela ne discrédite aussi ton forum, ce serait dommage vu le mal que tu t'es donné
Ven 30 Juil 2010 - 17:58 par Invité