| Préférence de variété | |
|
|
Quelle variété ou couleur préférez vous ??? | 1000fleur | | 13% | [ 19 ] | porcelaine | | 10% | [ 15 ] | citronné | | 10% | [ 14 ] | gris perle | | 12% | [ 17 ] | fauve | | 10% | [ 15 ] | rouge | | 5% | [ 7 ] | froment | | 6% | [ 9 ] | chamois | | 9% | [ 13 ] | bleu | | 14% | [ 20 ] | coucou | | 10% | [ 14 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Préférence de variété Ven 28 Déc 2007 - 18:37 | |
| Comme on dit tout les gouts sont dans la nature...mais quelles variétés préférez vous....volontairement je n'aie pas mis le noir, le blanc, le doré saumonné et l'argenté saumonné....vous pouvez faire plusieurs choix.....et si vos variétés préférées ne sont pas dans cette liste de 10 (je ne peut pas techniquement aller au dela de 10 choix au niveau du sondage) vous pouvez nous dire à la suite vos gouts :roll: :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Ven 28 Déc 2007 - 20:13 | |
| Moi j adore la variété porcelaine :D |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Ven 28 Déc 2007 - 20:14 | |
| Moi aussi kevin...d'ailleur j'aie voté MF, porcelaine et chamois....mais j'aime bien aussi les autres variétés... :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Ven 28 Déc 2007 - 20:16 | |
| J'adore aussi la coucou :D et le gris perle :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Ven 28 Déc 2007 - 20:18 | |
| J'ai mis porcelaine mais le MF et le citronné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 1 Jan 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Mer 2 Jan 2008 - 14:12 | |
| Porcelaine en tete :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Jeu 14 Fév 2008 - 21:49 | |
| moi sans hesité le citronné mais si nous n'en n'elevons pas c'est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Jeu 14 Fév 2008 - 22:18 | |
| C'est quoi la couleur froment ? |
|
|
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Jeu 14 Fév 2008 - 22:25 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Jeu 14 Fév 2008 - 22:42 | |
| Ah ok Bantam je comprend maintenant...j'ai un coq de cette couleur et je ne sais pas quel race il est, pas un Marans entk...ici nous appelons cela du Bentey... :roll: Merci beaucoup pour la réponse et je vais faire plus de recherches avant de poser des questions idiotes... |
|
|
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Jeu 14 Fév 2008 - 22:45 | |
| Le coq est totalement différent par rapport à la poule....et il est très difficile de le différencier du doré et du perdrix en tout cas adulte....
Un coq froment est toujours entièrement jaune quand il est poussin pas un doré ni un perdrix ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 18:05 | |
| Porcelaine en tete !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 19:13 | |
| moi, j'ai pas encore choisi, je suis tiraillée de tous les côtés ! :scratch: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 19:15 | |
| Moi aussi je suis tiraillé de tout les cotés...!!!
tu peut pas savoir à quel point !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 19:19 | |
| je suis sur un bâteau en pleine tempête, constamment secouée par des courants contraires, je l'avoue sans complexe, je n'ai pas encore choisi ma variété ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 19:20 | |
| Attend marée basse !!!! :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mar 8 Avr 2008 - 19:21 | |
| chez moi, il n'y a jamais de marée basse, c'est le problème ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mer 9 Avr 2008 - 12:20 | |
| C'est serré le classement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Mer 9 Avr 2008 - 12:46 | |
| moi j'ai voté fauve. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Sam 10 Jan 2009 - 18:38 | |
| Bleu et Mille fleur en tete :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Préférence de variété Dim 14 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Coucou, Je relance ce sondage !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Dim 14 Aoû 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préférence de variété Dim 14 Aoû 2011 - 19:35 | |
| voter pour moi je les aiment toute |
|
| |