Prend le temps de lire et de poster tes sujets au bon endroit....n'hésite pas à créer des sujets en photos sur tes animaux et nous faire part de tes connaissances
ok bantam j'ai un peu pinaillé au debut car je suis plus a l'aise dans mon poulailler que sur le clavier et merci de me guider car je n'aime gener par contre je n'ai pas compris à quoi servait la premiere page
Je comprend cavalier....mais on peut t'aider à maitriser l'outil...mais prend le temps de lire et tout ira bien....et qu'apelle tu la première page ??? celle quand tu arrive est la page d'acceuil après il y a de multiples pages...
c'est celle ou j'etais au debut et vous m'avez demandé d'aller ailleurs
au début tu étais sur le chat et le chat est une messagerie instantanée....le forum et toutes ses catégories sont fixes et permettent à chacun de participer et de poser ses questions....tu verra dans ta boite mail tu auras des réponses à tes sujets ou aux sujets que tu surveille
c'est ok je vais faire le portrait de ma menagerie par contre je ne suis pas sur de savoir les en registrer . car je n'ai pas encore ouvert des photos des eleveurs de ce site mais quand on veut on peut (du moins il parait)
quand au brahma g. r columbia perdrix foncé orpington g r _bleu____noir___perdrix araucan noir limousine naine bleu padoue tigré hollandaise noir huppé blanc
je vous presente mon compagnon de randonnée (géo)il sait tout faire attelage/debardage /monte western il obeit a la voix ma moto ce nest pas une harley mais une 1600wyld star (hyamaha) je devrais dire mon ex car je l'ai vendu et je viens d'acheter la nouvelle 1800 intruder un petit bijou de 330kg serie speciale tu as raison mama la vmax est une superbe machine et va rester un mithe pour tous les motards. un beau mariage entre la custom et la sportive
oui mon oncle a la 1200Vmax quitter dino jet c'est un monstre tres maniable ,super pour la route mais avec un caractere de sportive J'''''AAAAADDDDDOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEE
comme vous pouvez voir je viens de changer d'avatar mon gamin est plus doué que moi et en quelques secondes c'etait fait. tu vas voir bantam dans un certain temps; je dirai meme un temps certain je deviendrai presque bon
Mer 26 Déc 2007 - 22:10 par Invité