| wyandottes naines argentée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: wyandottes naines argentée Mer 26 Déc 2007 - 17:09 | |
| Bonjour nous élevons quelques sujet par an,car nous possédons qu un couples,c est un achat coup de coeur lor d une expos en 2005,ils etaiaient agées de 5 mois. les voici adultes notre coq, BOSLEY notre poulette sabrina ils sont trés familier et notre poulette est une couveuse hors pair,et même s ils sont bourraient de défaut on les adores. jb :flower: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Mer 26 Déc 2007 - 17:19 | |
| C'est vrai que la Wyandotte est une très bonne couveuse et pondeuse aussi....rassure toi pour les défauts j'aie 1 couple avec autant de défauts....mais je les aime bien.....c'est marrant car me concernant le seul trio que j'aie acheté dans une expo est un trio de wyandotte (doré à liseré blanc) et c'était aussi en 2005.... Le type wyandotte naine: bec et tarses jaunes, court sur patte, port d'aile plus horyzontale, queue en forme de fer à cheval portée plus haute.... Liseré plus fin et régulier.... As tu eu des jeunes et comment étaient ils???? :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Mer 26 Déc 2007 - 17:30 | |
| bonjour voici des photos de leur premiere couvée jb |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Mer 26 Déc 2007 - 17:40 | |
| Merci ....jolies photos...ils ont quel age maintenant ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 5 Jan 2008 - 15:59 | |
| je me permets de donner mon avis mais il ne faut pas le prendre mal, le coloris et surtout le liseré de tes wyandottes n'est vraiment pas homogènes et très irréguliers. je ne pense pas que tu pourras ressortir des sujets avec un bon liseré vu le dessin de tes deux sujets. je peux t'aider a trouver de bons sujets si tu le souhaites, j'ai aussi de bon ami qui en ont de jolies. |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Mer 16 Jan 2008 - 22:22 | |
| moi,je serai intéréssè,si tu peus me donner des adresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Mer 16 Jan 2008 - 23:58 | |
| ok, je vais regarder les adresses et numéros de tel, je te poste ca dans ta boite ce week end , si j'oublie, rappel le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 20 Mar 2008 - 18:53 | |
| - anthony ré a écrit:
- je me permets de donner mon avis mais il ne faut pas le prendre mal, le coloris et surtout le liseré de tes wyandottes n'est vraiment pas homogènes et très irréguliers. je ne pense pas que tu pourras ressortir des sujets avec un bon liseré vu le dessin de tes deux sujets. je peux t'aider a trouver de bons sujets si tu le souhaites, j'ai aussi de bon ami qui en ont de jolies.
En effet les liseré sont à revoir ... et a travailler avec des trop foncé ou TB et le coq je suis pas fan , mauvaises crête , dessins , forme , .. Mais c'est a travailler cette saison avec de bons sujets . Tiens nous au courant ! :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Lun 1 Juin 2009 - 14:23 | |
| Très bonne crête. Le liseré par contre est a revoir. La forme du corps, ligne de dos également.
Il a une assez bonne tête cependant.
Peut on le revoir maintenant? Il a du évoluer. Pas de poule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 25 Juin 2009 - 15:20 | |
| bonjour desole thibaud mais je ne peut pas remettre une photo de mon petit coco car le pauvre il est decede la semaine derniere.......snif pour cela je lance un appel de detresse je recherche un coq nain adulte wyandotte argente a lisere noir en urgence car mes trois poulettes sont tres triste et donc je n'aurais pas de pioupious cette annee j'espere que quelqu'un parmis vous aurat un coq adulte ( je le precise adulte car j'aimerais avoir des petits cette annee ) a me vendre j'attends vos mails avec impatiente tres cordialement jean luc |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 25 Juin 2009 - 18:23 | |
| Pour avoir une réponse plus rapide, passe une annonce ici :
http://www.plumage.eu/annonces-poule-naine-f31/
C'est une variété assez courante, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver. Regarde aussi sur les annonces de : volaille poultry, le site des poules naines ect tu trouveras certainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 25 Juin 2009 - 18:28 | |
| merci pour ta reponse je vais tout de suite passer une annonce par contre, tu dit assez courante mais deja pour trouver mon coq qui est mort , j'ai du traverser deux departements j'habite en seine et marne dans le 77 et je l'ai trouve dans l'oise le 60 j'espere en trouver un plus pres merci a toi cordialement jean luc |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 25 Juin 2009 - 18:35 | |
| Je dis fréquent, parce que en expo il n'y a que l'embarras du choix dans cette variété. Après trouvé un éleveur a sa porte c'est une autre histoire, moi je fais pas mal de kilomètre pour trouvé ce que je veux hors expo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Jeu 25 Juin 2009 - 18:46 | |
| ok j'ai ete sur la page des annonses mais je ne me rappel plus comment mettre un nouveau sujet peut tu m'expliquer s t p ? jean luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 9:40 | |
| voici mon nouveau coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 9:55 | |
| petites questions mes tres poules n'ont toujours pas essayez de couver de l'annee est-ce normale ? vont t'elles s'y mettrent ? est t'il trop tard ? jean luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 14:14 | |
| Si elles sont jeunes, ce n'est pas étonnant qu'elles ne se soient pas mises à couver. J'espère pour toi qu'elles ne se mettront pas à couver maintenant car ce n'est plus la période. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 16:00 | |
| bonjour elles ont couver l'an dernier a cette epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 18:18 | |
| Ca vient peut-être de ton coq qui est mort, ça les a peut-être destabilisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 18:22 | |
| la j'ai remis un nouveau coq adulte jean luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 18:34 | |
| Pour cette année c'est fichu à mon avis, si tu veux des poussins, il va te falloir les faire couver en incubateur tes oeufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée Sam 12 Sep 2009 - 18:50 | |
| oui ses bien ce que je pense qui aurait des plans pour construire une couveuse svp jean luc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wyandottes naines argentée | |
| |
|
| |
| wyandottes naines argentée | |
|