| Les Nègre-soie GR blanche non barbue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 21 Oct 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 21 Oct 2007 - 14:43 | |
| Je vais essayer de reprendre des photos aujourd'hui car je trouve celles-là vieillissantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 10:01 | |
| Je les ai mise dans la rubrique sur mon élevage. N'y a t-il pas d'autres éleveurs de nègre-soie blanche non barbue GR? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 14:11 | |
| J' en avais!!!!!!Negres soies non barbues blanches, gris argentées, perdrix ; mais un renard est venu faire de la sélection, maintenant je vais en reprendre de meilleurs qualités et en barbues - nègre-soie35 a écrit:
- Je les ai mise dans la rubrique sur mon élevage. N'y a t-il pas d'autres éleveurs de nègre-soie blanche non barbue GR?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 14:42 | |
| Saleté de renard! La plus grosse attaque que j'ai eu, c'était sur des poulets de chair que l'on devait manger sous peu. Il y en avait un vingtaine. Après son passage, il y avait aucun survivant. Dans ton cas tu as eu de grosses pertes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 15:05 | |
| Un peu près une vingtaine de poules naines,negres soie blanche, gris argentés, perdrix, barbues d' uccle porcelaine, barbue d' anvers porcelaine,brahmas herminées, brahmas perdrix, padoue chamois...Inutile de te dire que j' etais dégouté!!!!!!!! - nègre-soie35 a écrit:
- Saleté de renard! La plus grosse attaque que j'ai eu, c'était sur des poulets de chair que l'on devait manger sous peu. Il y en avait un vingtaine. Après son passage, il y avait aucun survivant. Dans ton cas tu as eu de grosses pertes?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 15:27 | |
| C'est sûr que ça a dû te faire beaucoup de mal car en plus tu avais des belles variétés! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 22 Oct 2007 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup les grises argent...mais je sais pas trop au niveau de la variété...les tiennes semblent un peu soutenues...j'avais vu une fois des grises argent mais le coq avait un fond gris plutot clair avec la queue noire...j'aimerais bien savoir ce que dit le standard au niveau de la variété grise argent pour la nègre soie:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Mar 23 Oct 2007 - 14:18 | |
| - Argenté ou gris argenté : Coq : Tête et huppe gris-noir à noires (de petites tâches gris clair sont tolérées). Camail et lancettes gris-argenté, la hampe de la plume plus foncée. Poitrine, dos, épaules, ailes de couleur grise (petites tâches gris clair ou noirâtres sont tolérées). Queue et emplumage des pattes gris-noir à noir. Ventre et cuisses gris. Sous-plumage gris.
Poule : Tête et huppe comme le coq. Camail gris-argenté, légèrement flammé de noir; poitrine gris clair. Le reste du plumage ainsi que le sous-plumage gris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Mar 30 Oct 2007 - 21:48 | |
| Je sais pas vous mais mes nègre-soie, elles commencent à se salir en ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:11 | |
| Elles se portent bien apparemment... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:22 | |
| Oui ça a l'air d'aller pendant mon absence. Je demande tous les soirs à ma mère si elles mangent bien et pas de problème. Il faudrait que je vois s'il commence à cocher la poule mais je pense pas, il n'a même pas encore fait son cocorico... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Dim 25 Nov 2007 - 21:25 | |
| çà va venir..patience... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 26 Nov 2007 - 15:21 | |
| a chaque fois que je regarde tes photos j'ai l'impression de voir 2 poules!mais il commence a avoir une petite crete alors..?? j'ai un coq non barbue blanc GR comme le tien, il doit etre un tout petit peu plus vieu mais il a deja un gros volume et il est trés bien developpé, mais il commence juste a chanter. il faut encore attendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue Lun 26 Nov 2007 - 20:08 | |
| Ca doit sûrement venir du fait qu'il a une grosse huppe que tu crois qu'il s'agit d'une poule? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nègre-soie GR blanche non barbue | |
| |
|
| |
| Les Nègre-soie GR blanche non barbue | |
|