| Petits Padoues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits Padoues... Mar 23 Mar 2010 - 19:55 | |
| Merci Jean-michel pour le message sinon je zappais! Donc je commencerais par vous presenter 2 petits padoues qui sont nés le 12 mars.... J'ai commandé les oeufs sur un coup de tete mais j'en suis ravie... . Pour ceux qui veront cette photo et qui s'y connaissent..je pense avoir le couple.... mais a confirmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Mar 23 Mar 2010 - 20:14 | |
| Trop belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Mar 23 Mar 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 13:09 | |
| merci a vous 2 allez une petite nouvelle... . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 13:53 | |
| rhooo elles sont trop drôles avec leur houppette de plumes qui commence à émerger sur la tête!!! si tu as le couple, tu auras eu énormément de chance sur ce coup là!!!
Mais au fait combien d'œufs avais tu commandés? 2 éclosions sur la totalité donc? tes œufs sont arrivés pas la poste chez toi? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 17:30 | |
| Pour moi ça correspond à un couple (coq à gauche, poule à droite). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 18:50 | |
| Merci Praline (youpi!!!) Minutekokotte,j'avais commandé 6 oeufs de padoue et 6 de wyandotte....mais il y a eu une greve et les oeufs sont restés coincés plus de 10 jours....j'ai quand meme voulut essayer..... Et voilà le resultat...les wyandottes avaient pourtant commencé a donner mais aucun n'est arrivé au bout.... Mais oui gros coup de chance d'avoir eu le couple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 19:19 | |
| sur 12 oeufs ayant voyagé 2 poussins donc... c'est pas mal! tu sais moi, l'an passé, sur 10 oeufs, je n'ai eu que 3 poussins et pourtant il n'y a pas eu de grève ni de retard dans le colis!!! tu as eu beaucoup de chance!!! longue vie à ces belles padoues!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 20:37 | |
| Je pense que certaines races voyagent mieux que d'autres....j'ai fais pas mal d'essais par envois....et je teste... Mais je pense que le monsieur qui m'a envoyé les oeufs de padoue a des repros en tres bonne santé.... |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 21:34 | |
| Moi les miens je ne les ai jamais reçus, et crois bien qu'ils n'ont jamais voyagé ! Mon chèque a fait un aller simple... :pff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Lun 29 Mar 2010 - 21:44 | |
| Ha ça c'est pas bien de la part du vendeur.....tu n'as pas reclamé? normalement y a un suivit sur le colis? Ce monsieur j'avais trouvé l'annonce sur le bon coin...28 euro(12 oeufs+2 de chaque espece en plus et le port)et alors la qualite de l'emballage fantastique!!! Si mes 2 se portent bien jusqu'a leur maturite je t'enverrais des oeufs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Mer 31 Mar 2010 - 8:36 | |
| - Praline a écrit:
- Moi les miens je ne les ai jamais reçus, et crois bien qu'ils n'ont jamais voyagé !
Mon chèque a fait un aller simple... :pff: mon pauvre praline....ça t'auras marqué cette histoire...tu me diras je te comprends, j'allais te conseiller de commander a quelqu'un du forum......mais je crois que c'est ce que tu avais fait? non? si tu veux moi je t'en envois gratis des oeufs, j'aimerais tant te reconcilier avec les envois colissimo.....mais bon j'ai rien de rare comme tu aimes.... ah si j'ai des pictaves ... sapelle , elles sont trop belles tes padoues (zadore les padoues!!!)je pense aussi a un couple, mais ça je te l'ai deja dit ailleurs je crois, mais purée, t'as eu drolement de la chance, aprés 10 jours de voyage!!!!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Petits Padoues... Mer 31 Mar 2010 - 9:15 | |
| Si c'était quelqu'un du forum... quelqu'un de douteux dont je fus le dindon de la farce.
Mais bon ce n'est pas si grave, la vie se charge de régler les comptes, donc il y a bien un moment où il va être emmerdé.
En attendant deux poussins = un couple c'est pas mal, j'ai eu ça avec les Ardennaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Jeu 27 Mai 2010 - 0:00 | |
| Les voila maintenant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Jeu 27 Mai 2010 - 7:53 | |
| ils sont très beaux (enfin juste de mon avis qui ne suis pas experte en padou, loin de là...) et c'est bien un couple alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Jeu 27 Mai 2010 - 8:07 | |
| Oui c'est un couple,la poule est a droite....c'est la mieux coiffée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Padoues... Jeu 27 Mai 2010 - 8:18 | |
| et le coq se planque pour cacher sa vilaine coupe alors?? |
|
| |