Auteur | Message |
---|
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 6 Juin 2010 - 10:34 | |
| Bravo ! moi aussi j'aime bien faire des bijoux mais en pâte fimo j'en ai jamais fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 6 Juin 2010 - 13:18 | |
| merci! alors voici le hiboux....avec vernis glassificateur...entièrement fimo,le hiboux seul mesure5 cm de haut sur 3 cm environ d'épaisseur ((35gr) et la grenouille,vernis glassificateur, 100% fimo aussi...mesure seule 5 cm de haut par 4 cm au + épais,4 cm de large(30 gr) j'attends ta réponse pour savoir si tu les veux,et aussi le canard + haut....ou si je refais un autre canard + simple en 3 D.... merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 6 Juin 2010 - 19:54 | |
| Coucou! Heu, pour le canard ce serai plutot genre colvert ou pekin ...si j'ose! C'est pour le copain de ma fille qui en est dingue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 6 Juin 2010 - 19:59 | |
| Super genial le "zhibou" et la grenouille j adore ! je prends! 2"zhibous" ,1grenouille etpis 1 canard :total facture ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 6 Juin 2010 - 20:14 | |
| ok je vais voir si je peux faire un colvert ! tu veux 2 hiboux ? (si c'est le cas je vais en refaire un autre ...en essayant de le faire le + identique possible...) c'est bien ça ? donc si c'est bien 2 hiboux...... cela fait 4 porte-clefs x 17 euros = 68 moins 4 euros de réduc,frais de port offerts (colissimo)=64 euros si 1 seul hiboux ,donc 3x17 euros =51 moisn 4 =47 euros merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lun 7 Juin 2010 - 10:15 | |
| Ce serais 2 hiboux et c'est pas grave si il ne sont pas identiques!Comment on fait pour le paiement et l'envoie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lun 7 Juin 2010 - 14:27 | |
| ok merci ! je fais l'autre hiboux,le colvert...je te les montre..et ensuite tu me donnes par MP ton adresse et moi je te donne la mienne si tu veux payer par chèque..ou mon adresse mail si tu veux payer par paypal....(tu me dis ce que tu préfères) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 10 Juin 2010 - 9:17 | |
| voilà je les ai fini tard hier... le hiboux est + grand que l'autre...grand duc ! 6.5 cm de haut,3 cm de large et le colvert qui m'a donné le + de travail.... 8 cm de long sur 5.5 cm de hayt et environ 2.5 d'épaisseur 100% fimo comme les autres , rehaussé de pearlex argenté et bordeaux... je t'envoieun MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 12 Juin 2010 - 12:45 | |
| le MP est coincé dans la boite d'envoi....j'en renvoie un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 12 Juin 2010 - 19:52 | |
| S'il est toujours dans la boite d'envoi c'est qu'il n'a pas été lu par son destinataire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 13 Juin 2010 - 0:40 | |
| :qhdiuf: c'est vraiment très cool tout ça tu cartonnes le colvert est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 13 Juin 2010 - 18:40 | |
| ah ok !....donc pas encore lu.... merci Pascal31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lun 14 Juin 2010 - 19:50 | |
| ! Je suis entousiaste !!! Euh ! comment je fais pour recuperer ton mp ? je suis pas tres douee en informatque !!!! Désolée.. Mais je suis toujours interressée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lun 14 Juin 2010 - 20:07 | |
| C'est bon j'ai trouve ! tes creations sont super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lun 14 Juin 2010 - 20:38 | |
| merci !nouveau Mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Mer 16 Juin 2010 - 0:45 | |
| as-tu eu mon MP ? sinon mes coordonnées je pense que tu les as vu et elles sont aussi notées dans ma boutique (rubrique mention légales: BERNARD Hélène)..le total avec la réduc(à moins que tu ne veuille la garder pour une autre commande...)est de 64 euros,frais de port offerts colissimo).. Mais sur ma boutique je les vendrai à 18 euros(au lieu de 17 !) à présent ces genres de porte-clef vu le travail demandé et la quantité de pâte utilisée.... merci (dès que je reçois le paiement je te le dis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 17 Juin 2010 - 22:10 | |
| as-tu lu le MP ?...merci de me donner des nouvelles.....sinon me contacter ici : mandydreamscreations@aliceadsl.fr merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 20 Juin 2010 - 1:41 | |
| voici une cocotte d'exception....lol ..dispo ici : http://www.mandydreamsbijoux.com/ catégorie déco porte-photo et déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 20 Juin 2010 - 20:00 | |
| Salut !Juste un mot pour te dire que je t envoie le reglement de ma commande demain.A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Dim 20 Juin 2010 - 20:38 | |
| merci !,dès que je le reçois je te le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 25 Juin 2010 - 16:13 | |
| - Elhringer a écrit:
- Salut !Juste un mot pour te dire que je t envoie le reglement de ma commande demain.A plus.
pas reçu..mais avec la grève d'hier..... voici un collier grenouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 26 Juin 2010 - 13:05 | |
| Elhringer bien reçu ,je poste les porte-clefs lundi ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 10 Juil 2010 - 1:02 | |
| pas de nouvellle..bonnes nouvelles ? j'ai oublié de vous dire qu'en ce moment je fais 15% de réduction sur ma boutique..pour les soldes..explication en page d'acceuil......utiliser le code de réduction MDCSOLDE http://www.mandydreamsbijoux.com et tout plein de nouveautés dans la section collier (étoile des mers, hippocampe, tortues, oursons kawaii, gecko,papillon...) merci pour votre visite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 30 Juil 2010 - 16:38 | |
| des nouveautés à base de laine que j'ai feutrée (broches, BO) .....et bientôt en ligne ceci : pas encore en ligne...voici le défi ALM su mois d'août ..les lumières de la nuit les perles du colliers je les ai faites en cardant et feutrant la laine de mon adorable Pier, alpaga......100% alpaga et naturel :10 heures de travail juste pour le collier (laine si fine d'alpaga très difficile à feutrer !) brodées ensuite de fil DMC métallisé...accompagnées de perles en verre nacrée lisses ou à rlief comme la lune.... ensuite j'ai eu envie de faire un bracelet ssorti..cetet fois avec un peu de laine noire de mouton mélangée à celle de l'alpaga....toujours brodé de la même façon et feutré au savon aussi en introduisant des fils de soie de sari indiens (or,jaune) ..et voilà le résultat ..nature chic :mrgreen: si doux et si léger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 31 Juil 2010 - 6:45 | |
| c'est du beau travail et 100% naturel ta laine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 31 Juil 2010 - 22:24 | |
| merci ! oui un réel plaisir d'utiliser la laine de Pier..le reste je vais la filer au rouet.. en ce moment je m'entraine avec la laine de mouton.....avec un rouet majacraft de nouvelle zélande...je filerai aussi celle de clavelito qui étant un lama lainé a une laine aux même qualité..hyper douce aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Sam 14 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Concours : un bon d'achat de 12 euros chez Mandy Dreams Créations
Un bon d’achat de 12 euros
Pour gagner rien de plus simple …allez sur le blig de Mod'Ellen :
http://modellen.canalblog.com/archives/2010/08/13/18798...
Laisser y un commentaire en disant ce que vous inspire ma boutique …
Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours
Mod'Ellen organise un tirage au sort....vous avez jusqu'au 19 août pour participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Mar 17 Aoû 2010 - 17:15 | |
| [b] J'ai craqué pour le collier "fleurs d'autrefois"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Mar 17 Aoû 2010 - 17:30 | |
| merci ! il faut tenter sa chance pour le concours.... :qhdiuf: car cela ne se présentera qu'1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Mer 8 Sep 2010 - 2:36 | |
| merci !!!
quelques news dont je vous fait profiter.... Bonjour ! j'organise un concours sur ma boutique ...dure tout septembre : un bon d'achat de 12 euros à gagner par tirage au sort parmis ceux qui auront posté un commentaire sur la page : http://www.mandydreamsbijoux.com/Livre-d-or-ccfaaaaaa.asp tous les détails ici : http://www.mandydreamsbijoux.com/CONCOURS-ccjaaaaaa.a...sp merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Mer 17 Nov 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 2 Déc 2010 - 19:16 | |
| OFFRE SPECIALE !Pour tout commande tout le mois de décembre 1 paire de BO "candy de Noël" offerte , celle-ci : http://www.mandydreamsbijoux.com/Boucles-d-oreilles--canes-candy-cbraaaeya.aspet rien à voir avec les bijoux... pas de bijoux cette fois :mrgreen: pour le défi ALM de décembre thème "ma région est belle" j'ai décidé de finir une peinture à l'huile 55x46cm..presque achevée il y a 15 ans..mais comme à l'époque j'avais passé plusieurs mois dessus....je trouvais toujours quelque chose à retoucher..je l'avais laissé de côté prise par ailleurs encuite..... donc finalement je l'ai fini..enfin si je m'écoutais elle serait jamais finie ! hier..peinture encore fraîche manque le vernis final et cadre..mais bon voici le pont du gard ,huile faite d'après photo prise il y a 20 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 3 Déc 2010 - 9:25 | |
| j'ai jouer aux chercheurs d'or sous ce pont etant gamin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 3 Déc 2010 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 3 Déc 2010 - 13:39 | |
| non!mais a cette époque ,patoger d'en l'eau ,c'etait mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 3 Déc 2010 - 13:53 | |
| et bien moins de monde qu'aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 9 Déc 2010 - 22:03 | |
| Vraiment superbe . Dès que j'ai un cadeau à faire j'accoure sur ton site. Vive l'artisanat sicalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 9 Déc 2010 - 22:40 | |
| merci beaucoup c'est très gentil ! allo ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Jeu 9 Déc 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Ven 10 Déc 2010 - 19:39 | |
| et voilà cette broche part à Paris.......8.5 de haut max, 2.5 cm d'épaisseur max....et larfeur aux altères7 cm environ une cliente toute contente... 100% fimo, modelé 100% main..sur 3 jours ma docterese l'a vu..et du coup veut que je lui fasse un chat en voume dans ce style..mais sans tee-shirt ni altère :mrgreen: ..mais en pendentif....car elle adore les chats ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques | |
| |
|
| |
| je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques | |
|