Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierje me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherje me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule Padoue comportement
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:56

» Poule malade urgent !!!
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Distributeur feet o matic
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Travail du bois
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:21

je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 223838 je mets un lien, le mien,j'espère que je peux..sinon le supprimer...

toujours plus occupée par animaux et famille, encore plus depuis décembre (du coup absente ici.....)
je me suis lancée en décembre dans la création /fabrication de bijoux uniques et originaux ,à base de polymère que je modèle(fimo),alors je voulais vous présenter mes créations via mon site....y'a longtemps que je voulais tenter l'aventure mais j'osais pas(même si ça marche pas au moins j'assouvis une de mes passions.....)
(c'est pas un site marchand classique ,mais on peut me contacter pour les transactions directes= reduc , sinon j'en mets sur des sites dédiés plus particulièrement aux créateurs, dont créateurs amateurs...)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
ici :
http://mandy-dreams.fr.gd/PRESENTATION.htm

mal ou bien, n'hésitez pas à me donner vos avis ! ou ce que vous préférez/détestez....ça me donnera des idées.....

merci pour votre visite !(j'en mets chaque semaine, n'hésitez pas à revenir le consulter...)


Dernière édition par helenelea le Dim 24 Jan 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:23

sympa tes créations, bon courage pour les affaires je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:52

je trouve ça très joli

je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 470114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:16

merci
Bonne année 2010 à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:29

si ça vous tente, devenir fan de ma page facebook correspondant à mes créations :
https://www.facebook.com/pages/Mandy-Dreams-Creations/317021314621
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:27

vraiment très beau, je suis devenu fan ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:04

merci !!! je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:18

I'm fan !!! et je viens de créer un groupe sur facebook consacré à Sabelpoot
:qhdiuf:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:11

Il ne faut pas hésité a commander !!! les bijoux d'helenelea sont superbe !!! Et chaque pièce est unique ..... et ça on ne le trouve pas partout je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:33

Merci à vous ! je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340 je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 532708
j'essaie vraiment de toujours créer sans copier ce qui se retrouve chez les autres créateurs , sans me préoccuper non plus de tout ce qui "est à la mode"car trop fugace..... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Lol l'inspiration me vient au fur et à mesure que je patouille la pâte...le résultat est ainsi toujours inédit et unique....et j'essaie de nouvelles tecniques au fur et à mesure ....


bon voilà j'ai franchi le cap.....j'ai fait ma déclaration comme auto-entrepreneur,au pire pour rien....mais au moins je vais pouvoir creer une vraie boutique en ligne ,et espérer vendre(déjà il faudrait que je vende quasi tout ce que j'ai fait juste pour rembourser toutes les fournitures ,matières 1eres achetées je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 374704 mais bon j'avais envie de tenter l'aventure .....)

(j'ai vu le goupe de la sabelpoot, je vais y aller ,même si j'en ai pas,elles sont trop belels ces poules!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:04

Pour ma future boutique
http://mandydreamscreations.creezvotreboutique.com/
je viens de créer un code réduc spécial pour vous tous.......je l'ai nommé ......
PLUMAGE !!!
bref avec celui-ci valable 6 mois, réduction de 4 euros dès 10 euros d'achat hors frais de port fixes à 5 euros en courrier suivi (mais qui seront gratuits dès 50 euros d'achat ) ....je ne pourrai pas proposer le mode courrier simple sur ce nouveau site.(il faut un minimum de suivi pour éviter des contestations)
et possibilité de l'utiliser 2 fois par client.

Donc en attendant le lancement de cette boutique où les prix seront un peu plus élevés pour faire face aux prélèvements et coûts qui en résultent.....vous pouvez profiter des tarifs actuels de mes articles ,qui resteront encore à la vente ici pendant 1 à 2 semaines :
http://mandy-dreams.fr.gd/PRESENTATION.htm
avec frais de port à 3 euros ,en courrier simple pour tous les bijoux (seulement 1,20 pour les bracelets brésiliens)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:19

beaucoup de nouveauté à peine assemblées ..l'inspiration me vient la nuit(le temps de le faire aussi!)
je ne les ai pas encore mis sur mes sites
https://www.facebook.com/pages/Mandy-Dreams-Creations/317021314621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:00

je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 00710su
suiite à une commande j'ai fait ça :




alors voilà je peux vous proposer la même chose avec la photo de votre animal favori je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340

c'est 100% fimo, effet vieille photo,vieux film,
enduit de vernis glassificateur

et montage possible en porte-clef, broche, pendentif,et couleur de contour au choix avec ou sans logo....au choix pour 9 euros + 1 de frais de port
Si vous êtes interressés ,me contacter par MP !
merci!

(dimension environ 7 cm par 5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:39

Jusqu'au 14/3/2010 des PROMOS ici :
http://mandy-dreams.fr.gd/PRESENTATION.htm
sur certains articles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:02

voici un pendentif que je viens de finir..il manque le ruban :c'est une commande .......8cm par 6
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 00410
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:40

plein de nouveautés et ça y est ma boutique est en ligne (sirest reçu aujourd'hui)
http://mandydreamscreations.creezvotreboutique.com/

code reduc : PLUMAGE(réduction de 4 euros dès 10 euros d'achat hors frais de port fixes à 5 euros en courrier suivi et gratuit à partir de 50 euros d'achat)

vous me direz ce que vous en pensez !

(les autres bijoux dispo restent sur mon site perso....manque de place de stockage )
réduction de 4 euros dès 10 euros d'achat hors frais de port fixes à 5 euros en courrier suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:49

pas de réponse,pas d'avis ? snif je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:21

je viens de faire un tour sur ta boutique:

C'est accueillant, je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340

il est facile d'y trouver quelque chose,

son moteur de recherche est pratique

et c'est important d'avoir choisi Paypal pour le paiement car cela inspire confiance lorsque l' on veut acheter sur un site qui n'a pas "pignon sur rue"

Par contre dans tes CGV tu mentionne "Les prix sont exprimés en euros et s'entendent hors frais de port,
toutes taxes comprises (TTC)."TVA non applicable, article 293 B du CGI"
Je pense que tu ne doit pas dire que les prix sont TTC étant donné que la TVA n'est pas applicable. En effet, si tu vends à un professionnel c'est du HT et si tu vends à des particuliers c'est le prix tout simplement sans notion de taxes.

Voici le lien qui me fait dire ça http://www.lautoentrepreneur.fr/images/5_Facturier.pdf

Bon courage pour ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:04

ah oui ,merci j'avais pas réalisé...je vais le modifier !
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:19

j'ai rajouté de nouveaux bijoux et changé un pe la présentation et hamonisé les descriptifs.... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:40

Je n'en reviens pas tous ce que vous arrivez à faire avec de la pate Fimo !!
Comme on dit en Belgique: "Vous avez de l'or dans vos mains!!" Je vous souhaite de tout coeur un grand avenir comme créatrice de bijoux et surtout bonne m.... pour vos ventes. Mais avec un talent pareil cela doit aller !!!
Un super grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:41

suite ...

Donc un super grand BRAVO, et je vais souvent venir voir sur votre site !!!

Bonne chance pour le future !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:16

merci beaucoup ,vos compliments me vont droit au coeur !
c'est si difficile de se faire connaitre dans ce milieu......
je fais aussi des bijoux sur commande comme celui-ci pour une petite fille de 8 ans.....tout juste remis à sa maman :
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_423639169621_317021314621_5353510_1737206_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_423639464621_317021314621_5353512_1381660_n
c'est un vrai plaisir de faire des heureux....comme ici une fan de hello kitty

je me mets aussi au cochet ,et bientôt feutrage (des fleurs aussi,pour faire des bijoux cet été, car avec la chaleur modeler le fimo devient difficile)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_424263549621_317021314621_5372099_2003258_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_424379274621_317021314621_5374642_3227216_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_424379564621_317021314621_5374644_4277374_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_424381859621_317021314621_5374665_5949805_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 26877_424382119621_317021314621_5374667_897987_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 862863
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:24

je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 830294 Excellent!! j'invite tout ceux qui ont des sites, blogs ou autres à faire leur promo sur Plumage et profiter du référencement moteur de recherche par la meme occasion !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:37

merci!
ah si je pouvais cartonner dans les ventes......car là mes tiroirs débordent de bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:01

Un petit mot pour vous informer que j'ai changé hier dans ma boutique le montant des frais de port :
4 euros pour la france au lieu de 5(courrier suivi)
et offerts dès 35 euros(au lieu de 50 avant) d'achat...en courrier avec suivi aussi

voili voilou..... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 36 je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 11

et toujours le code PLUMAGE donnant 4 euros de réduc dès 10 euros d'achat(cela équivaut donc à FP je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 17) je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 12 jusqu'au 14/8/2010


j'ai refait les photos (presque fini de toutes les refaires) que j'ai rajouté ou remplacé les anciennes.....
et modif dans ma page d'acceuil aussi...
je vous remets le lien si vous voulez y jeter 1,2 yeux...
http://mandydreamscreations.creezvotreboutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:44

J'ai rajouté de nouveaux bijoux....pour la fête des mères, dont collection fleurie et collection camées.....à découvrir pour faire offrir un cadeau vraiment unique !
http://mandy-dreams.fr.gd/PRESENTATION.htm
(sur ce site ils y sont tous)
merci !(je vais rajouter de boucles d'oreilles ce mois-ci...)
par contre la dernier création n'y est pas ,celle-ci(faite our un défi ,concours sur un site de créateurs)
PARURE D'exception "ASIA"
100% fimo.....à base d'une cane fleur de cerisier sur branche : motiif dans la masse....et fimo gold
Avec perles en jade vertes et rose et facettes de verre de BoHême siam pour le collier et BO + rocailles noires et dorées longues....BO sur Dormeuses.Vernis glassificateur.pearlex doré..et ponpon au choix devant ou dans le dos....des anneaux dorés (plusieurs position pour la longueur) et grand beau fermoir doré.
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 02812
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 03310
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 05910
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 07010
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 06410
bracelet/tour de bras...selon sa morphologie (par ex ma mère peut me mettre au-dessus du coude et moi au milieu de l'avant -bras maximum :rouge: .....bref 100% fimo , doré pearlex
diamètre intérieur 7 cm(épaisseur entre 1 et 1.5 cm,hauteur entre 1.5 et 4.5)
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 31239_433906994621_317021314621_5606933_5851073_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 31239_433907409621_317021314621_5606936_6715191_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 31239_433908904621_317021314621_5606967_3485009_n
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 31239_433909489621_317021314621_5607024_7049687_n
l'éventail du collier mesure 11.5 cm de haut sur 15.5 cm de large
l'éventail des BO 5 cm x5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:42

rappel..... déjà; tout plein de nouveautés ...et il est encore temps tout juste ! pour passer commande pour la fête des mères.....d'un bijoux unique pour une maman unique.... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
http://mandy-dreams.fr.gd/PRESENTATION.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: nouvelle boutique   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 5:35

ma précédente boutique (http://mandydreamscreations.creezvotreboutique.com/)étant limitée côté stockage.....elle continuera d'exister mais je n'y rajouterai plus rien...

je viens d'en ouvrir une autre..autre site/hébergeur..avec mon nom de domaine ...je dois la remplir petit à petit ,elle est dispoen 3 langues... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 893821
http://www.mandydreamsbijoux.com/

donc nouveau code reduc pour cette boutique valable jusQU4AU 30/08/2010/
TAPEZ / doune /POUR AVOIR 4 EUROS DE REDUC à partir de 20 euros d'achat hors frais de port.....
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
merci pour votre visite et si vous avez des avis n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:50

très sympa ton nouveau site, il est plus clair que l'autre je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:15

merci !
je continue à l'étoffer..et améliorer si je peux.... je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:59

Super sympa tes creations .Il faut que je les montre à ma fille et aussi à mes collegues ( je suis facteur !!!)!Attents toi à 1 deferlement de demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:03

Tu pourrais me faire des "z"hibous ? J'en fais collection et ma maman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:42

des hiboux ? j'en ai pas encore fait ..mais je peux essayer !
en pendentif ? figurine ? porte-clef ?...tu me dis ,je te donne une estimation de prix...si c'est Ok j'essaie de le faire , je te montre et si ça va pas je le garde ......
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:45

pendentif,porte-clés ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:42

ok une petite chouette,enfin Hibou !...je vais essayer et si j'y arrive je te mets la photo ici ! je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:16

Temps qu'on y ai ! est ce que tu peux pardon est ce que vous pouvez aussi me faire 1 porte clés grenouille et 1 porte clés canard ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:41

on peut se tutoyer...c'est + simple je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
ok je vais essayer aussi la grenouille et canard !
en fait pour le canard j'en ai déjà un de dispo ...avec une attache porte-clef (12 euros ) :

je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 25357_395690749621_317021314621_5133927_1100176_n
dis-moi s-il te plait....
il mesure 7.5 cm X 4 cm

merci je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:36

surtout ne pas hésiter à me dire s'il ne te plait pas le canard(mandarin).....par contre hier soir j'ai commencé à modeler le hiboux et la grenouille en 3D ceux-ci(contrairement à cd canard qui est à plat)
normalement je vends les gros porte-clefs 17 euros avec le système d'attache etc...sans l'attache 15 euros .....
.frais de port en suivi offert dès 40 euros et moins 4 euros de réduc dès 21 euros.....donc voilà pour les calculs...quand j'aurai fini ces 2 là , je les montre et tu me diras si tu les veux ou pas je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques 284340
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Pénélope



je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:34

Bravo ! moi aussi j'aime bien faire des bijoux mais en pâte fimo j'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Empty
MessageSujet: Re: je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques   je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance ?? : site bijoux artisanaux,uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvez Bijoux
» Mes petit(s) bijoux
» Mes bijoux (chèvres, minipigs, anesse)
» mon site :)
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Tout les sites web avicoles (les vôtres et les autres)-
Sauter vers: