Bonjour à tous et bonne année.
Grosse déception ce matin de retour de 3 jours d'abscence, lorsque nous sommes allés ouvrir notre poulailler notre coq titeuf (coq nain) était mort, il y avait du sang de partout. Après avoir regardé apriori aucun trou dans le grillage mis a part le petit espace au dessus de la porte qui a toujours été là.
Lorsque nous avons regardé notre Titeuf avait la crête et la tête abimé mais aucune autre traces sur le corp.
Quand aux autres poules rien même les races naines toutefois il y avait du sang de partout et particulierement sur une poule de race Gournay.
A savoir que nous avions un coq nain pour 9 poules le sang a été retrouvé particulièrement dans la mangeoir a graines et dans leur nid et sur la Gournay.
A savoir que mes poules sont habituées a sortir toute la journée et là elles ont été enfermées pendant 4 jours dans 9 m²
Merci de me donner votre avis est ce une attaque exterieur dûe a une fouine ou serait ce une bagarre entre mon coq et mes poules qui aurait blessé ce dernier au niveau de la crête et qu'il aurait beaucoup saigné ?
Je ne sais pas du tout quoi penser, nous sommes tous très tristes et en colère, mes enfants et nous mêmes nous y étions vraiment attachés à notre Titeuf.
Je compte sur vous pour me donner votre avis.