Ca y est l'expo d'Aumale est passé, dans l'ensemble je suis satisfait, quelques petit soucis d'enlogement, mais bon.....
résultat 14 animaux présenté:
coq barbus de watermael : 1er 94pts ( uu petit défaud niveau de la queue "queue abimé" sinon ntrés bonne couleurs caille
poule barbus de watermael: ph 95 pts ( aucun défaud trouvé par le juge) condition trés bien, bonne conformation
poule barbus de watermael: 1er 94 pts ( hupe et crête pourrait être plus fournie)
poule barbus de watermael: 1er 94pts (huppe et crête pourrait être plus fournie)
coq sabelpoot porcelaine: 1er 94 pts (lancette un peu trop pailleuse)
coq sabelpoot porcelaine: 1er 93 pts (croupion un peu trop pailleux)
poule sabelpoot porcelaine: ph 95 pts (aucun défaud trouvé par le juge) conditon trés bien, bonne conformation
poule sabelpoot porcelaine: 1er 94 pts ( meilleur pastillade du plastron)
poule sabelpoot porcelaine: 1er 93 pts (crête un peu plus régulière)
poule sabelpoot porcelaine: 1er 94 pts ( queue abimée) "je suis dégouté, elle a fait sont popo dans la caisse de transport et elle a tout souillé sa queue, dommage sinon c'était ph!
coq yokohama pile : 2ème 92 pts (défaud : encore en mus queue non terminé devrait être plus fourni) sinon tout est nikel, je suis super content, car pas facile de trouver une bonne souche en yokohama.
poule yokohama pile: 1er prix 93 pts (défaud tache du plastron un peu plus régulière et couleur + foncée) alors là je pense qu'il y'a eu une érreur de jugement, c'est pas trés grave mais bon, en réalité la couleur du coq doit être rouge sang mais la poule saumonée, et je croit que le juge pensait que la couleur de ces 2 sujets devait être identique, mais bon j'en veut absolument pas au juge, car il ne doivent pas en juger souvent des "yokos"!
poule brahma: 1er 93 pts (manque de rondeur et de volume), alors là, je le savait tout est de ma faute j'ai enlogée dans mes propres cages cette pauvre poule ,2 semaines avant ( résultat 900 grammes en moins) surement dù au stresse, je me ferait pas avoir une deuxième fois.
coq le merlerault noir : 2ème 92 pts (crete abimée et queue abimé, dù à la cage trop petite.) alors là j'en veut un peu au commisaire qui a enlogé mon coq, dommage je n'était pas à l'enlogement.
voilà...
Lun 30 Nov 2009 - 18:42 par Praline