| Les poules soies et vos gouts !! | |
|
|
Quelle poule soie préférez vous ? | Poule soie Grande Race Barbue | | 37% | [ 21 ] | Poule soie Grande Race Non Barbue | | 23% | [ 13 ] | Poule soie Naine Barbue | | 16% | [ 9 ] | Poule soie Naine Non Barbue | | 16% | [ 9 ] | Show Girl (poule soie cou-nu) | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 13:27 | |
| Hello, Histoire de connaitre la tendance et vos gouts en matière de poules soies, je lance ce sondage afin que chacun nous fasse part de ses préférences !! Evidemment vous pouvez argumenter et nous dire pourquoi vous préférez tel ou tel type de Poule Soie. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 13:32 | |
| les naines fauves sont pour moi les plus belles, je parle en toute connaissance de cause, je les absolument toutes essayées, en deuxième les gr coucou et gris-perle, les noires, et les argentées à la queue leu leu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 13:39 | |
| Je préfère la poule-soie non-barbue grande race car j'ai un peu de mal avec la barbe. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 14:04 | |
| Moi les naines barbues...... j'adore le type pompom empiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 14:31 | |
| J'ai voter ShowGirl, mais enfaite j'en est deux ex-eaquo. Biensur, bon la show, girl, surtout pour l'effet nouveauté, son originalité, son style qui lui est propre. Sinon LA poule soie originel, c'est à dire la poule soie GR non barbu, j'ai une petite préférence pour la fauve et la noire, pour leur effet très classe. Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 15:01 | |
| DISONS QUE JE COMMENCE A ME FAIRE AUX SOIE NAINES FAUT AVOUER QUE J AI SUCCOMBE A L' INTOX FAIT SUR LE FO MAINTENANT AVANT OU SANS BARBE..............JE N EN SUIS PAS ENCORE LA...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 15:04 | |
| voté poules soies barbue Gr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 15:14 | |
| les barbues j'adore aprés c'est moins compliqué les grandes races lol en tout cas moins fragiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 15:54 | |
| Cédric m'a fait connaître la poule soie naine barbue, je suis conquis! ce sont de vraies boules de poil, trop mignonnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 18:09 | |
| J'adore celles qui ont moins de 6 mois, panées à la poëlle sur un lit d'oignons rissolés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 18:21 | |
| les poules soie, c'est mieux en ravies au lit chinois !!!!!!! :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 18:46 | |
| barbue ou pas peu importe mais en couleur la fauve et la blanche et les gr plutot que les naines mais toutes les couleurs ont leurs charmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 1 Nov 2009 - 19:46 | |
| j'ai voté le GR barbues, je trouve qu'elles sont plus jolies :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Lun 4 Jan 2010 - 21:57 | |
| non barbue GR ,c'est mes préféré je les ai en trois couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Mar 5 Jan 2010 - 18:34 | |
| J'aime la grande race non barbue dans toutes les couleurs mais une préférence pour le blanc et le noir je trouve aussi les poules barbues jolies mais je n'aime pas les coqs j'aime beaucoup aussi la pie j'aimerai trouver une poule non barbue pas facile la show girl est marrante elle me fait penser à une vieille dame dans sa tenue de soirée pour une sortie mondaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Mer 6 Jan 2010 - 7:01 | |
| Naine non barbue, j'adore les blanches, mais j'aime toutes les NS de toute façon, elles ont chacune leurs charmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Jeu 7 Jan 2010 - 18:21 | |
| pour moi pas de préférence je les aimes toutes a t'elle point que je recherche avec ma femme une grande maison avec au moin 5 hectares pour en avoir beaucoup.et des cheveaux pour ma fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Dim 10 Jan 2010 - 18:11 | |
| j'ai voté grande race barbue parceque je n'aime pas les non barbu et je trouve la grande race plus majestieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Mer 13 Jan 2010 - 20:01 | |
| les grandes races barbues sont les plus belles les blanches ont sirait des groses boules de poils j'ai eu des naines mais trop vives |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne86 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 8:14 | |
| La show girl, c'est ma préférée parmi toutes!! Après la blanche non barbue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 9:30 | |
| moi jai repondu la negre de soie naine et non barbue car je possede des blanche actuellement et je n'ai jamaisvu a apart en photo les autre race de negre de soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 10:26 | |
| Les N S blanche Non barbue naine sont les plus belles :1er: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 10:42 | |
| c'est rude je les aimes toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 11:33 | |
| manque une case pour ceux qui m aiment pas cette race :) |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 11:59 | |
| et aussi il manquent aime tous ! car je laime tous ! les ns barbue c' rigolo et original ! les ns non barbue je lai jolie ! naines idem ! show girl ! je trouve original pour sa pompon ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 14:04 | |
| Moi blanc , noir , bleu gr barbu :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 14:23 | |
| c' pas mal math ! les coloris ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 14:24 | |
| Les bases, Mais j'adore tout ce qui est commun ! il ne faut pas chercher a comprendre ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 15:24 | |
| Pour moi elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la show girl |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 15:30 | |
| ben ça depend des gouts : !!! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 18:26 | |
| Show girl ? Ps cou nu ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 18:37 | |
| - Math a écrit:
- Show girl ? Ps cou nu ?
show girl = poule cou nu ( nègre soie cou - nu ) | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 18:39 | |
| Moi je n'aime pas trop , mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 18:42 | |
| c' ton gout math ! j'aime bien car c' rigolo ! ah ok je te comprend et c' pareil pour les couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! Ven 22 Juil 2011 - 19:24 | |
| Moi je les aime toutes. J'en ai des barbues et non barbues et je les trouve différentes. La show girl est celle j'aime le moins. Mais son pompom est sympa quand meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poules soies et vos gouts !! | |
| |
|
| |
| Les poules soies et vos gouts !! | |
|