pas de voleurs de poules non mais je vais avoir 2 coqs et 4 poules naines de race pure batarde mais il semblerais qu'ils volent comme des faisans alors pour recouvrir mes deux parcs que me conseillez vous filet malgré le risque de poids avec la neige cet hiver << si il y en a >> ou plutot du grillage avec des mailles plutot petites pour en meme temps empecher les moineaux merci de votre aide
SIMON Maurice Oeuf d'or
Sujet: Re: question anti vol Lun 5 Oct 2009 - 22:09
Moi,j'ai mis un filet à maille de 22 mm,il est facile à mettre et presque invisible C'est vrai que cet hiver ,il a supporté une vingtaine de centimètres de neige,mais avec quelques coups de balai,je l'ai enlevée facilement
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 15:01
filet en jardinerie contre les moineaux dans les cerisiers etc
bon par contre tres chiant a poser
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 15:54
Et ça résiste pas à la neige ce type filet, mais très économique.....
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 17:33
grillage, et galva siou plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 18:49
donc je récapitule
filet en maille de 22 mm en jardinerie contre les moineaux dans les cerisiers et fabriqué en grillage galvanisé
ouhhhhhhhh ma migraine
bon je vais faire mieux je vais dire a mon fauve qu'il s'en occupe et voila si c'a tiend il sera tout content et si cela ne tiend pas et bien il recommencera quant au choix qu'il se débrouille
VOILI VOULOU
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 18:53
Ou là !!!!! on récapépètte filet maille 22 en jardinerie pour les arbres fruitier...... ou bien grillage en galvanisé parce que si tu fais chercher du filet oiseau en grillage galva.... ton fauve aura beaucoup de mal a en trouver
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 19:27
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 19:28
ou alors tu mets ton fauve devant le poulailler ! tu cartonnes
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 19:34
j'avais compris mais apres tout qu'il se débrouille moi j"amène les poules et je ramasse les oeufs le reste c'est son job non mais quant a mettre mon fauve devant le poulailler pas question qui me tiendras chaud dans mon lit sinon
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 19:45
clauland a écrit:
j'avais compris mais apres tout qu'il se débrouille moi j"amène les poules et je ramasse les oeufs le reste c'est son job non mais quant a mettre mon fauve devant le poulailler pas question qui me tiendras chaud dans mon lit sinon
les coqs !!!!!!!!!!!!!
:qhdiuf:
Invité Invité
Sujet: Re: question anti vol Mar 6 Oct 2009 - 20:01
pas assé chaud et puis mon fauve est jaloux pas italien pour rien c'est pour le coup qu'il me les trucide mes coqs qui c'est qui s'occuperais de mes cocottes pour me faire des pious pious et ne me dites pas mon fauve la c'est moi qui trucide les cocottes eh oui pas italienne mais super jalouse quand meme