| RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 11:32 | |
| voilà ce que j'ai trouvé ce matin. c'est un oeuf de caille du japon, sur la première photo il est a coté d'un oeufs normal. il pese 22g pour 4.5 cm (c'est a peu pret la taille d'un oeufs de sabelpoot) et autre surprise ce matin, j'ai une caille qui couve 8 oeufs, assez rare chez les caille du japon. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 13:08 | |
| Ouch ! Ca doit faire mal au croupion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 19:11 | |
| Une autruche ce serait elle installée chez les cailles Tu as raison Praline, la pauvre doit avoir le croupion en marmelade | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 20:14 | |
| Celui de gauche c'est de la roupie de sansonnet ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 21:21 | |
| c est la premiere fois que tu a un oeuf beaucoup plus gros que la normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 21:23 | |
| non, ce n'est pas la première fois, mais pas si gros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 21:45 | |
| Met le à couver, pour voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Jeu 10 Sep 2009 - 21:52 | |
| malheuresement , il est légèrement cassé, et puis de toute facon ,j'aurait eu peu de chance d'avoir un gros PIOUPIOU!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Ven 11 Sep 2009 - 10:14 | |
| C'est impressionnant, pauvre maman caille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Sam 3 Oct 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Lun 26 Oct 2009 - 7:54 | |
| La petite caille qui couvait a t'elle mené à bien sa couvée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Dim 26 Sep 2010 - 20:15 | |
| Y'aurait pas un double jaune la dedans ?? Ce qui pourrait expliquer sa taille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Lun 27 Sep 2010 - 14:55 | |
| Ah c'est vrai qu'il est bien gros celui là :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Lun 27 Sep 2010 - 20:12 | |
| c est le plus gros que j ai eux pour l instant,ca doit faire 3 semaines qu elles sont commencer à pondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Lun 27 Sep 2010 - 21:44 | |
| - yoyo60 a écrit:
- malheuresement , il est légèrement cassé, et puis de toute facon ,j'aurait eu peu de chance d'avoir un gros PIOUPIOU!!
ça ne sert à rien de le mètre à couver, ça ne marche pas. Il parait que certain ont déjà vu des naissances double, moi je ne crois que ce que je vois.
J'ai déjà eu un oeufs double de caille de 24g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Mar 28 Sep 2010 - 11:48 | |
| En effet un double jaune dans une coquille, ne fait pas de jumeaux pioupiou, c'est impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) Dim 17 Juil 2011 - 20:07 | |
| dommage qu'il ait été habimé sinon tu aurait pu sélectionner une variété géante de caille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) | |
| |
|
| |
| RECORD!! (mon plus gros oeufs de caille!!) | |
|