Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment rechauffer un poussin presque mort de froid ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? Empty
07092009
Messagecomment rechauffer un poussin presque mort de froid ?

bonjour, ce matin j'ai retrouvé un poussin presque mort de froid....
je dis presque parce qu'il respire encore mais franchement , il est pas vaillant...
auriez vous une idée pour le remettre sur pied?
je les mis sous une lampe, il fait 35° je lui donne un peu d'eau sucrée + un peu de jus de citron mais il reste très faible depuis 10 h ce matin que je l'ai découvert...merci d'avance pour les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? :: Commentaires

Il faut de l'alimentation à poussin.
Anonymous
couveuse pendant 2 ,3 H
Plumage1
Re: comment rechauffer un poussin presque mort de froid ?
Message Lun 7 Sep 2009 - 18:34 par Plumage1
Ah çà c'est une bonne question !!

Alors je répondrais de la manière suivante (c'est pas une blague car çà marche!!)

Met ton poussin dans ton soutien gorge, il va se réchauffer à la chaleur de ton corps !!!
zimetzoc
Message Lun 7 Sep 2009 - 19:08 par zimetzoc
Exact !!! lol
Anonymous
j'espere que je vais pouvoir répondre mon ordi n'arrete pas de planter..
bon je crois l'avoir sauver....
Depuis ce matin il faisait la carpe et été tout mou alors j'ai pas pensé a la couveuse (mais c'est pas bête!)par contre j'ai bien penser a mon soutien gorge mais j'avais un peu peur de l'ecraser du coup je me le suis trimbalé dans un foulard près de mon cou puis dans une main dans ma poche... et puis vers 18 h ...piou piou piou.... depuis il va de mieux en mieux , il se tient debout bois et mange un peu , j'espere qu 'il va vivre....
zimetzoc
Message Lun 7 Sep 2009 - 20:20 par zimetzoc
Pas mal le système D !!!! je souhaite longue vie a ce petit piou comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? 106861
Anonymous
pour les cas désespérés je me sers de mon séchoir à cheveux, et ça marche fort, j'ai même réanimé un chiot né dans la neige et laissé là par ma chienne
Anonymous
une photo de mon piou avant
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? P1020110
Anonymous
une de mon piou après, j'espère qu'il ira mieux demain ,après une bonne nuit de sommeil....
comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? P1020210
Anonymous
pas bête non plus le sèche cheveux....
Bantam a écrit:
Ah çà c'est une bonne question !!

Alors je répondrais de la manière suivante (c'est pas une blague car çà marche!!)

Met ton poussin dans ton soutien gorge, il va se réchauffer à la chaleur de ton corps !!!

C'est exact, ma femme l'a fait sur les conseils de SOS gallinacés et le poussin a bien survécu comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? 865626
zimetzoc
Message Mar 8 Sep 2009 - 13:29 par zimetzoc
Méfie toi du chaud /froid !! il est mieux, mais ne semble pas trop vaillant ce ptit bout !!! quelque jour sous la lampe ne lui ferai pas de mal !!! lol
Anonymous
il est mort ce matin....snif snif...
je l'avais laissé avec ses frères pour la nuit dans un carton dans la cuisine , je pensais qu'ils le réchaufferaient assez, mais apparemment j'aurais du laisser une lampe,( je ne la mettais plus depuis une semaine)......je suis vraiment déçu, moi qui est passé toute la journée d'hier a le réchauffer....
je reçoit ton message a l'instant zimetzoc , tu avais raison...mais je pensais vraiment que la chaleur de ses frères suffirait, les derniers jours quand je la laisser , ils s'en allaient carrément a l'opposé.....
zimetzoc
Message Mar 8 Sep 2009 - 17:03 par zimetzoc
Dit toi que tu as fait ce que tu as fait le maximum.... Avec la tête qu'il avait, je pense qu'autre chose qu'un coup de froid lui a été fatal... très difficile de trouvé ce que peut avoit une petite chose comme celle ci. comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? 382204
Pour progresser et tout de même tenter d'en savoir plus sur ce qui c'est passer, quel est l'age de ses poussins, c'est toi qui les élèvent ou bien sont ils sous la poule ?
Anonymous
je compte une bonne huitaine de jours avant de considérer qu'un poussin nouveau-né est à bonne tempérâture, avant ça, je fais trés attention à ce qu'il soit bien au chaud et je couvre l'éleveuse, qui, l'été est une simple cage en grillage trés fin mais quand même à l'intérieur, avec un drap et la lampe conserve toute sa chaleur.
Anonymous
merci a tous pour votre soutien...
c'est moi qui les elevent, ils sont nés le 21 aout, et depuis quelques jours ils allaient dehors en voliere avec d'autre petit nés le 4 aout...
mais celui là été déja trés pimeur des le debut et c'est vrai que je me demande maintenant s'il n'avait pas déja du mal a se rechauffer, je les rentraient le soir et il dormaient depuis quelques jours dans" l'eleveuse " couverte mais sans lampe...les autres vont trés bien ce soir, donc je ne l'ai pas remis (la lampe) ça les fatigues quand même...
avant hier, j'ai voulu les laisser dormir dans la voliere , dans un carton et c'est le lendemain que j'ai decouvert au matin mon petit mourant....
c'est vrai qu'au debut ils sont trés fragile surtout elever sans leur mere....
je debute en incubation artificielle , j'ai ma couveuse depuis ce printemps seulement.... mais heureusement que plumage est là..... comment rechauffer un poussin presque mort de froid ? 144899

comment rechauffer un poussin presque mort de froid ?

Page 1 sur 1