| des poussins sabelpoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des poussins sabelpoot Dim 6 Sep 2009 - 19:02 | |
| Bjour, g d magnifique poussins sabelpoot qui sont nés, voulez vous les voir ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Dim 6 Sep 2009 - 19:06 | |
| :news: ..... On veut voir !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Dim 6 Sep 2009 - 19:53 | |
| Quelle question! Bien sur que oui, on aime les photos! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Dim 6 Sep 2009 - 21:22 | |
| Les poussins !!! les poussins !!! les poussins !!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 7 Sep 2009 - 5:59 | |
| c'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche lol alors ces photos de tes pious.......... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alors ces petit pioux Lun 7 Sep 2009 - 6:29 | |
| alors ces petit pioux et les photos ont attend ...mais plus c'est long plus c'est bon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 7 Sep 2009 - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 7 Sep 2009 - 9:48 | |
| toujours pas de photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 7 Sep 2009 - 13:57 | |
| les batteries .........faut pas oublier de les recharger....bon attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 8 Sep 2009 - 7:59 | |
| ??? l'appareil est en panne ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 8 Sep 2009 - 10:28 | |
| c'est pas bien de nous faire attendre autant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 16:24 | |
| Effectivement, il est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 18:10 | |
| Super mignon, ça valait le coup d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 21:03 | |
| enfin on voi ce petit ange |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 14 Sep 2009 - 21:29 | |
| Un MF argenté ou blanc ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 15 Sep 2009 - 19:46 | |
| le pere avait les couleurs citronné, blanc, gris perle. La mere porcelaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 15 Sep 2009 - 20:08 | |
| déjà très fier le p'tit bout |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 15 Sep 2009 - 20:43 | |
| - crête geante a écrit:
- le pere avait les couleurs citronné, blanc, gris perle. La mere porcelaine
Oups, je comprend pas trop!! pourras tu montrer le coq et la poule ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 15 Sep 2009 - 22:12 | |
| Pour la couleur on dirait bien qu'il est blanc et c'est probablement un coq !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mer 16 Sep 2009 - 13:59 | |
| dans les plumes des ailes il y a du gris perle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mer 16 Sep 2009 - 16:18 | |
| Ok, alors c'est la couleur de la photo, pas toujours évident avec les jeux de lumière.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mer 16 Sep 2009 - 16:21 | |
| oui c la couleur de la photo, sans flash. Pourquoi dites vous que le poussin sera blanc? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mer 16 Sep 2009 - 16:27 | |
| Simplement parce que en regardant la photo, moi je le vois blanc !!!! mais c'est vrai que les photos c'est pas toujours juste au niveau des couleurs. J'ai eu au printemps j'ai un poussin de la même couleur, il était vraiment gris perle, ensuite en grandissant il a changer et est devenue comme la photo des parents que tu as mis..... Regarde les photos de ce piou jusqu'à l'adolescence, maintenant il est parti dans une autre maison..... http://www.plumage.eu/l-elevage-de-zimetzoc-f106/un-petit-sabelpoot-t3658.htm | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mer 16 Sep 2009 - 17:29 | |
| Tes repros sont porcelaines, ton poussin sera porcelaine !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Jeu 17 Sep 2009 - 17:50 | |
| non, comme tu peux voir sur les photos, le coq a le camail de couleur citronné |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Jeu 17 Sep 2009 - 17:57 | |
| Non, il est porcelaine !!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Jeu 17 Sep 2009 - 18:26 | |
| - crête geante a écrit:
- non, comme tu peux voir sur les photos, le coq a le camail de couleur citronné
Oui, tu as peut raison!! néanmoins le meilleur moyen de le savoir est de mettre ton coq avec une poule MF citronné à dessin noir !! Si ton coq est réellement MF citronné à dessin gris perle alors les jeunes seront MF citronnés à dessin noir, dans le cas inverse ils seront MF à dessin noir !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Ven 18 Sep 2009 - 16:41 | |
| on verra comment il vont evoluer; vous savez je v avoir des naissances dimanche et la semaine prochaine, je vous montrerai apres |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Ven 18 Sep 2009 - 17:43 | |
| Alors vivement les prochaines photos des petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Dim 25 Oct 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Dim 25 Oct 2009 - 11:10 | |
| :qhdiuf: Tu as du fauve ??? ou je me trompe !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 26 Oct 2009 - 15:40 | |
| la poule nest pas une sabelpoot |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 26 Oct 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Lun 10 Mai 2010 - 3:04 | |
| Bonjour et désolée de remonter un vieux sujet... Je regardais tes photos Crete Geante, et j'aurais bien aimé savoir si le poussin sabelpoot gris etait un petit coq ou une petite poule... Car j'ai l'impression d'avoir le meme examplaire à la maison, avec une crete bien dessinée et des tout petits bouts de barbillons... serait ce un coq ?? j'ai pourtant la sensation que les poules sabelpoot adultes ont elles aussi des petits barbillons... MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot Mar 7 Juin 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des poussins sabelpoot | |
| |
|
| |