Sujet: Mes poussins Poule Soie Jeu 21 Aoû 2014 - 16:23
Voici mes pioux !!! les 2 jaunes devraient devenir roux et le noir reste comme il est ce sont des poules soies non barbues
Male ou femelle ? c'est peut être un peu tôt ils ont une semaine et demi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 21 Aoû 2014 - 19:54
Félicitation ils sont adorable.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 21 Aoû 2014 - 22:30
trop chou ces petits bout!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 21 Aoû 2014 - 23:07
Bonsoir mimi comme tout ces petits! bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Ven 22 Aoû 2014 - 20:19
Je crois que les poussins de Poule soie sont quand même les plus adorables de tous :) Et en plus ces petites peluches ont un caractère calme et peu farouche. Pour les sexer, c'est bien trop tôt ! C'est une des races les plus difficiles à sexer
Louly Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Sam 23 Aoû 2014 - 4:46
ils sont vraiment mignons
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 13:24
Un grand merci pour vos messages !! c'est vrai qu'ils sont très mignons !!! et ils ont bien grandis déja ...en revanche je crois que les deux jaunes vont être blanc ils virent au blanc dans leurs nouvelles plumes au départ j'avais commandé des oeufs de soie fauve....le vendeur m'a dit que les pioux allaient foncé dans leurs nouvelles plumes .....je ne le pense pas !! Enfin tant pis ils sont trop beaux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 14:34
Oui ils sont trop mignon !! Met d'autres photo d'eux stp pour voir comme ils ont grandit !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 19:13
+1 n'hésite pas a faire un suivi photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 20:33
J ai eu des poussins poule soie et le jaune et devenu blanc par contre j ai un roux qui reste roux regarde mes photos
les voila a 1 mois et demi
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 21:19
Merci Pouiquette pour les photos oui c'est flagrant les miens seront blancs et non fauves ....toi ton piou était roux en naissant ! enfin c'est pas grave .. Je mettrais des photos de leurs évolutions promis !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 24 Aoû 2014 - 21:50
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mar 2 Sep 2014 - 21:24
Mon poussin noir a dépassé les deux autres c'est un extraterrestre en culotte bouffante !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mar 2 Sep 2014 - 22:25
sympas cette photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mar 2 Sep 2014 - 23:03
Merci pour le suivi.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 10 Sep 2014 - 18:02
Le ou la petite noire grossi a vu d’œil et ne sera pas noire complètement ....ce poussin est hors norme ! et moi même si c'est tôt je vois un coq .....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 10 Sep 2014 - 18:06
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 10 Sep 2014 - 18:07
Vous en pensez quoi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 10 Sep 2014 - 19:20
Je le trouve super mignon après pour le sexer je ne pourrais pas te le dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 11 Sep 2014 - 8:51
Peu-etre une grande race et les autres des nains. (?)
Si il a deja du doré et qu'il est bien noir, ça craint!.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 11 Sep 2014 - 21:20
Je vois qu'il est prêt à pianoter sur le clavier de l'ordi, c'est vraiment un piou hors norme ! Bravo pour les jolies photos.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Sam 13 Sep 2014 - 15:55
Oui il aime bien l'ordi !!! enfin il a failli crotté dessus de peur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Sam 13 Sep 2014 - 15:58
un des pioux blanc qui devait être roux..........le papi qui m'a vendu les oeufs n'avait pas mis ses lunettes ......
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Sam 13 Sep 2014 - 19:31
Il est trop mignon. Merci pour le partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Dim 14 Sep 2014 - 14:11
il sont très mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 24 Sep 2014 - 18:35
Mes poussins ont super grandis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 24 Sep 2014 - 18:39
La mére adoptive !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 24 Sep 2014 - 18:42
Superbe ça grandit bien. Merci pour le suivi avec photos.
Invité Invité
Sujet: Poussins poules soie suite du sujet mes poussins negres soies Mer 15 Oct 2014 - 14:21
Attention les yeux !!! mes poussins sont de grands ados !!!! et je deviens expert en sexage ...............................................Hum !! Moi je vois deux coqs blanc et une poulette perdrix ??? les deux blanc ont une "créte dentelé qui pousse ...enfin je sais qu'au final ce ne sera pas normal si c'est dentelé lol l'un a un début de barbillons l'autre une trace ....le marron est beaucoup plus en plume depuis le début et c'est plat au niveau de la créte en revanche on dirait un début de barbe enfin on va dire qu'il est + touffu du cou ....voilà mes impréssions de débutante qui les observe depuis leurs naissances .......... les photos !!
nouvelle race de poule lol !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 14:53
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 19:35
effectivement ils ont bien grandit. Merci pour le suivi. Désolé je ne pourrais pas t'aider pour le sexage.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 19:48
alors je ne sais pas si tu souhaite les faire reproduire dans les années futures mais je pense que ce ne serait pas conseillé, crête pas conforme, la noire doit être de couleur pure croisement noir x fauve peut être? ils sont jolis tout de même et je préfère les blancs malgré la crête mais il risque d'y avoir du travail de sélection en cas de poussins :)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 21:59
Non Florian je ne compte pas garder les coqs si ce sont bien des coqs ....je les donneraient pour l'agrément si je trouve preneur car les coqs personne en veut les pauvres....pour la noire si c'est une poulette je l'a garde mais pour elle non plus je ne compte pas l'a faire reproduire ....merci en tout cas pour vos messages !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 22:09
D accord je ne pourrais pas me prononcer sur le sexe... Je dis juste ce que je vois mais tu avais les bons réflexes :)! Il est vrai que les coqs sont durs à caser il faut espérer que tu n ai que des poules :)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 22:19
Tu éléves des soies frisées ? je vais aller voir sur le net a quoi cela ressemble !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Mer 15 Oct 2014 - 22:24
Oui j en ai en fauve j aime bien ;) il y en a des photos sur mon post :)! Et en blanc je peux en sortir!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Jeu 16 Oct 2014 - 12:25
Question!: Tu sais faire les rillettes!?. Oups!, je sors!.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes poussins Poule Soie Ven 17 Oct 2014 - 16:32
Larsouille :je préfére la rillette de porc ! la rillette de poulet beurc .... :D1: je vais voir sur ton post Florian !