| Negre soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Negre soie Mer 2 Sep 2009 - 13:32 | |
| La page s'ouvre enfin !!!! j'ai cru un instant a une poule fantôme lol
Très belle cette poulette !!!! je lui souhaite bonne chance au concours :qhdiuf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| yes , tiens nous au courant du résultat de cette poule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Mer 2 Sep 2009 - 15:32 | |
| comment sont les doigts et quel est le poids de ta poulette ? c'est vrai que ce genre de choses ne se voit pas sur les photos et est primordial ainsi que l'étât sanitaire, sinon, elle a l'air bien jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 19:47 | |
| Bonjour, Hiiii je te vois tout de suite arrivé lof2box, mais j'essayerai de faire des photos des doigts, mais perso pour moi ils ne sont pas bon! Merci et bien sur que je vous tiendrais au courant =D Et désolé pour encore le long moment d'absence, mais je suis parti en vacance, et j'ai eu enfin un job d'etudiant donc voila =D Parce que je dois aussi faire des photos de mes Malines coucou, mais malheureusement elles ne se développe pas bien =( je ne sais pas pourquoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 19:54 | |
| ??? je comprends pas kev !!!
Si tu penses que les doigts de cette poule ne sont pas bons , pourquoi la mettre en expo ...
Dernière édition par Teddy le Jeu 3 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 19:57 | |
| Teddy a raison, si les doigts ne sont pas bons, tu cours au désastre, mais bon c'est toi qui vois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 20:29 | |
| Baaah tu sais, je vais voir =) Et j'ai absolument pas peur vu qu'en Belgique il n'y a pas de negre soie en exposition ^^ Donc ça changera un peu et puis on verra hein !!! J'ai pas peur d'avoir des remarques negative, c'est toujours constructif =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 20:43 | |
| tu risques la disqualification, peux tu nous montrer ses doigts ? quelquefois on les croit plus mauvais qu'ils ne le sont ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 20:45 | |
| Bah je n'ai pas de photo des doigts de ma poule =S Mais tu sais meme avec une disqualification ils sont obligé de juger ! Et si c'est pas le cas, j'irais trouver le juge =S Je vais essayer de faire ça mtn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 20:49 | |
| oui ils jugeront ta poule et elle sera disqualifiée en cas de mauvais doigts, mais vraiment mauvais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 21:19 | |
| Booooon Lof tu vas m'engueuler XD mais je sais qu'elle a un peu de gale aux pattes mais j'arrive pas a m'en faire quitte =( et je lui relaverai ses petites pattes demain soir pour qu'elle soit impeccable! Hii je me justifie ( par contre j'ai un eleveur de negre soie qui m'as donné un de ses truc pour la galle, il utilise de detol dilué dans un peu d'eau) Bon j'ai fais se que j'ai pu, mais dans le noir pas facil !!! Et je dois encore faire ses ongles avec ma mère XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 21:30 | |
| il y a mieux en doigts, c'est sûr; mais la gale, ça pardonne rarement, mais bonne chance à toi quand-même, sait-on jamais !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 3 Sep 2009 - 21:31 | |
| Mdr merciii, mais sinon en Barbu d'Uccle en principe sa devrait marché :) Mais je teste c'est quand meme ma premiere expo, et puis c'est dans une foire agricole :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Ven 4 Sep 2009 - 7:00 | |
| Bonne chance à la poulette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Dim 6 Sep 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir a tous =D Voila, ma Negre soie Blanche a eu 91 Voici le jugement : AB type Trop legere pour une adulte Brechet saillant B tete TB yeux B huppe Manque de barbe B oreillon AB caractere soyeux manque de condition du plumage AB 4eme et 5eme doigt Je suis assez d'accord avec ce jugement, mais question condition du plumage elle etait parfaite, malheureusement au niveau du coup elle est un peu jaunie, mais c'est a cause du soleil ! Le manque de barbe, est justifié, puisqu'il etait entrain de repoussé ! Sinon j'ai eu avec une Barbu d'Uccle porcelaine( qui est née chez moi ) un 94 et le coq a eté disqualifié pour double cretillion et 2 ongles manquant( et je le redis moi se qui comptai c'etait le jugement :) ) Voila je suis très content pour une premiere exposition =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 6:13 | |
| il faut un début à tout et qui ne tente rien n'a rien le principal pour toi c'est que cette "première" t'ai apporté du positif quant à la suite........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 16:44 | |
| - kev223 a écrit:
- Oui merci Maya =)
pas mal, Kevin, et en plus, tu as eu un jugement épluché, en principe, si j'ai trois lignes, je peux m'estimer contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 17:26 | |
| HiHi Ta vu hein j'ai quand même bien fais de la mettre en exposition =D C'est vrai que ce n'est pas le meilleur mais bon =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 17:32 | |
| qui c'est qui a jugé ? parce que c'est la première fois que je vois un jugement aussi complet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 17:38 | |
| C'est une juge et qui se nomme Jocelyne Brouez =D |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 17:41 | |
| :qfjfdhf: Bravo Kévin!!!! maintenant tu sais ou tu vas lol Les juges belges on l'air d'être plus bavard sur les cartons que les juges en France :sfgfjkllk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 17:44 | |
| Allais hop venez exposé en Belgique XD Merci Zim =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 18:28 | |
| - kev223 a écrit:
- C'est une juge et qui se nomme Jocelyne Brouez =D
c'est une femme, je ne suis pas étonnée, ce sont les meilleures !!!!!!!!! et chapeau bas à cette dame qui t'a fourni un jugement aussi détaillé !!!!!!! lol lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre soie Lun 7 Sep 2009 - 18:37 | |
| C'est bien kevin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
| Mdrr Beh voila =D Merci pour elle ^^ je lui dirai si je la vois un jour =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Mar 8 Sep 2009 - 19:03 | |
| Mdrr Beh voila =D Merci pour elle ^^ je lui dirai si je la vois un jour =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre soie Mar 8 Sep 2009 - 19:07 | |
| Tu peux le lui dire, car j'ai toujours été choquée par la "pauvreté" des descriptifs de jugement, là, tout est bien décrit et bien bravo tout simplement, à Madame la Juge d'avoir été si précise et d'avoir pris le temps de tout détailler. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Negre soie Jeu 10 Sep 2009 - 10:24 | |
| C'est correct. Mais assez bons doigts... elle a été très très sympa !!! Mais c'est très détailllé ça c'est sûr !!! Bravo pour le 94. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negre soie | |
| |
|
| |
| Negre soie | |
|