| Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Lun 24 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Voila le lien d'un forum tout recent, uniquement consacré aux annonces de la basse cour http://troc-volaille.forumparfait.com/index.php Vous allez peut etre y trouver votre bohneur...
:qhdiuf: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Lun 24 Aoû 2009 - 21:17 | |
| L'idée est intéressante et on retrouve quelques habitués d'ici !!! Je me suis inscrit meme si je n'ai rien à vendre ou à acheter !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 0:33 | |
| J'ai fait comme toi bantam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 12:41 | |
| c'est un bonne idée, je me suis moi aussi inscrite maintenant il faut que ce site soit connu du grand public pour qu'il tourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 13:38 | |
| moi aussi je viens de m'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 13:52 | |
| C'est une exellente idée. En plus c'est complémentaire d'un site comme plumage. Triguidi, on a du s'inscrire à quelques minutes d'intervalles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 14:27 | |
| très très bonne idée au moins il y a maintenant un site uniquement consacré a la vente, au échange et au don longue vie a ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Inscrit aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 20:23 | |
| bonne idée ce site! je me suis inscrit également! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 22:02 | |
| A L'ABORDAGE !!!! [img]/ [/img] ATTENTION, TOUT PLUMAGE DEBARQUE !!!!! Il va etre completement "overbooké" l'administrateur :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 22:16 | |
| inscrit aussi merci pour l info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mar 25 Aoû 2009 - 22:43 | |
| pareil, je vais pouvoir vous harceler à la recherche de mes wyandottes de rêve... :news: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Mer 26 Aoû 2009 - 7:09 | |
| Très bonne idée ce site :sfgfjkllk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Sam 3 Oct 2009 - 10:34 | |
| Génial !!!!Je vais peut être enfin trouver une nègre soie bleu :sfgfjkllk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Sam 3 Oct 2009 - 11:37 | |
| - chantal a écrit:
- Génial !!!!Je vais peut être enfin trouver une nègre soie bleu :sfgfjkllk:
maxou en a de jolies ns bleues !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Sam 3 Oct 2009 - 16:20 | |
| Je viens de m'inscrire aussi, celà à l'air pas mal et c'est un bon complément à plumage. pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Sam 3 Oct 2009 - 20:59 | |
| inscrit aussi et merçi pour l'info |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Sam 3 Oct 2009 - 21:53 | |
| inscrit à l'instant !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons Dim 4 Oct 2009 - 3:23 | |
| - lof2box a écrit:
- Citation :
- maxou en a de jolies ns bleues !!!!!!!!!!
MERCI POUR L'INFO : :sfgfjkllk: Je vais lui envoyer un MP on ne sais jamais qui tente rien n'a rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum 100% ventes, echanges et dons | |
|