| suprise d'une araucana naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suprise d'une araucana naine Mer 29 Juil 2009 - 21:38 | |
| voici ce que j'ai trouvé dans mon pondoir d'araucana naine ce matin :MDR: en comparaison avec un oeuf de Marans naine et avec oeuf normal d'araucana naine Déclinaison d'oeufs araucana de gauche à droite araucana GR araucana naine arauacna GR car elle aussi m'avait une surprise un mini oeuf araucana naine , plus petit qu'un oeuf de pigeon :pff: elles sont folles ces poules!!!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Mer 29 Juil 2009 - 21:58 | |
| Si il en ressort quelque chose, ce sera du nain de chez nain !! lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Mer 29 Juil 2009 - 22:01 | |
| Dans ce tout ptit rikiki ..... juste du blanc enfin disons que pour une fois elle a pondu sans douleur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Mer 29 Juil 2009 - 22:07 | |
| A mon avis il n'y a pas de jaune dedans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Mer 29 Juil 2009 - 23:48 | |
| Hey ben c'est raté pour l'omelette ! Tu vas le mettre en couveuse pour voir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 7:20 | |
| Déjà dans un œuf de Ns naines de 30 gr le poussin pèse 13 gr à la naissance, alors là c'est un poussin de 2 gr Un record |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 7:40 | |
| une araucana miniature : le top !!!!!!!!!! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 12:57 | |
| - Citation :
- Tu vas le mettre en couveuse pour voir ???
pas de couveuse, c'est tout vu ,ce serait peine perdu, puisqu'il y doit avoir que du blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 13:01 | |
| mire le, tu le verras le jaune Nascor, si y'a jaune, tu peux mettre en couveuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 15:03 | |
| non pas obligatoirement que du blanc en debut ou fin de ponte j avais souvent des petits voire tres tres petits ouefs et j ai toujours eu du jaune dedans pour mes omelettes lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Jeu 30 Juil 2009 - 17:38 | |
| Avec un oeuf de 4 gr même pour l'apéro c'est un peu juste :MDR: et en plus il faut faire attention a ne pas perdre....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Ven 31 Juil 2009 - 12:56 | |
| non il n'y avait que du blanc et de tout façon je n'aurais pas mis en couveuse, car je ne pense pas que le poussin aurait été viable, surtout déjà avec les pbs de repro chez l'araucana!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Ven 31 Juil 2009 - 13:01 | |
| je pense aussi que ce genre me micro oeufs ne sont pas viables ... j' en ai eu aussi en début de ponte de mes jeunes poulettes barbu d' uccle ... certains des 1er oeufs etaient minuscules ... mais aucuns n' a donné quelques choses !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Ven 31 Juil 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Sam 1 Aoû 2009 - 23:11 | |
| S'il n'y a que du blanc effectivement, on n'a plus à discuter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Dim 2 Aoû 2009 - 6:43 | |
| J'en ai eu un de NS naine une fois, pareil que du blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Dim 2 Aoû 2009 - 7:52 | |
| moi aussi, j'en ai des souvent comme ça, il n'y a pas de jaune. |
|
| |
sabel Oeuf de bronze
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Dim 2 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Je crois qu'on appelle ces oeufs anormalement petits, des "oeufs de coq". Ca peut-être aussi une anomalie avec juste une petite trace de jaune ou de sang autour duquel c'est formé l'albumine. L'organisme de la poule a réagit comme s'il s'agissait d'un vrai oeuf en formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine Lun 27 Aoû 2012 - 22:04 | |
| oui on appelle ca des oeufs de coqs! ma brahma naine m en a fait 6 au debut de sa ponte tous plus petits que des oeufs de caille! j ai bien cru qu elle m en ferait jamais de normaux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suprise d'une araucana naine | |
| |
|
| |
| suprise d'une araucana naine | |
|