| nos amies les poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 19:38 | |
| voici ma regrettée Eglantine qui nous a quitté il y a un mois.. Blaise, toujours à l'aise... Et Raoul, cool.... Biloute, un coq 100% ch'ti!!!devinez son âge... Il vient de fêter ses 7ans!! J'adore mes poules et elles me le rendent bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 19:54 | |
| euh.......... comment on fait pour voir les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 20:01 | |
| désolé, je galère pour les photos!!!help!!! mon ordi n'en fait qu'à sa tête!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 20:02 | |
| - jbred a écrit:
voici ma regrettée Eglantine qui nous a quitté il y a un mois..
Blaise, toujours à l'aise...
Et Raoul, cool....
Biloute, un coq 100% ch'ti!!!devinez son âge... Il vient de fêter ses 7ans!! J'adore mes poules et elles me le rendent bien!!! Hello, Merci de suivre cette tutorielle pour l'envoi d'images. On attend les photos qui doivent etre hébergées avant envoi !!! allo ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 20:52 | |
| bonsoir et merci!!! mais je crois que ce sera pas pour ce soir les photos....car la ça galère énormément!! vive l'informatique!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 22 Juil 2009 - 20:54 | |
| Pas grave jbred!!
Prend ton temps....çà va venir !!! :sfgfjkllk: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Jeu 23 Juil 2009 - 21:49 | |
| Peut-on mettre des photos de nos poules ??? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos amies les poules Jeu 23 Juil 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 13:28 | |
| Bon alors voici ma poule bantam de pékin fauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 13:31 | |
| mes barbue d'anvers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 14:14 | |
| ensuite ma poule padoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 14:16 | |
| Elles sont très jolies tes poulettes !!! Merci pour les photos !! hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 14:18 | |
| mon coq noir a camail lisse et ses deux poulettes frisé une a camail et l'autre noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 19:03 | |
| Attention à la galle aux tarses! La padoue en a beaucoup (trop)! Les autres, je ne sais pas, on ne voit pas... mais à soigner rapidement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Ven 24 Juil 2009 - 19:55 | |
| Merveilleuse huile de cade ..................... hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Sam 25 Juil 2009 - 0:28 | |
| Pour la padoue j'ai un coq aussi padoue et quand je l'ai est acheté ils avaient une bague mais elle devait être trop serrés et ils boitait donc on leurs a enlevé,bien désinfecté la pattes et sa aller mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Sam 25 Juil 2009 - 13:53 | |
| Oui, mais la galle n'a rien à voir avec ça! Elle est causée par des acariens qui sont sur les pattes! Vu l'état de ses tarses, il faut traiter très rapidement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Sam 25 Juil 2009 - 15:34 | |
| Huile de moteur minérale à appliquer avec un pinceau tous les 2 jours pendant 1 semaine... la galle des pattes ce n'est pas bien méchant mais il faut s'en occuper... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos amies les poules Sam 25 Juil 2009 - 16:36 | |
| Une galle noN traité risque a rapidement de contaminer toutes les bêtes de ton poulailler si ce n'est déjà fait en rejardant les pattes de sujets présenté, ensuite ce sujet le plus atteint, risque de perdre ses doigts un par un !!!! A traiter très sérieusement et pendant longtemps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Sam 25 Juil 2009 - 22:19 | |
| Huile de cade, naturelle et très efficace est un bon traitement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 17:20 | |
| bonjour à tous, ça y est j'ai enfin le temps de mettre mes photos!!! BLAISE (à gauche) et RAOUL (à droite): BILOUTE le coq 100% ch'ti (7 ans) ROUQUETTE, une naine ordinaire au caractère pas commode... ma hollandaise (quel brushing!! lol ): ma regrettée EGLANTINE: ma sebright dorée CHOUQUETTE: parmi plein d'autres!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 17:28 | |
| Joli ton petit monde !!!! Blaise et Raoul ont des oreillons d'un bleu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 17:39 | |
| merci bcp!!c vrai que leurs oreillons sont bien bleus!!et là ils sont aux anges car ils ont deux nouvelles copines NS depuis peu!!! bonne journée zimetzoc!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 18:11 | |
| Alors de jolis pious tous blanc au printemps :qhdiuf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 18:30 | |
| biloute est magnifique de quelle race est t'il je n'y connais rien mais il me plait énormément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 22:41 | |
| Pour la galle ou trouve ont de l'huile de moteur minérale ou de l'huile de cade ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 22:45 | |
| Oui de cade en pharmacie! Mais si tu ne trouves pas, ton véto doit avoir des produits adaptés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Dim 26 Juil 2009 - 22:48 | |
| d'accords alors je vais vite soigner ça. Sa doit être pour sa que quelque fois il boite pendant environ 1 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amies les poules Mer 29 Juil 2009 - 19:12 | |
| et oui zimetzoc petits pioupiou en vue..il y en a deux qui viennent de naître dans la couveuse... et puis une couvée "naturelle" en cours...il y en avait une deuxième, mais la poule est morte sur le nid... en ce qui concerne biloute, je ne sais absolument pas la race!!je l'ai eu de croisements, chez nous on appelle ça des magrittes!!! il a eu un fils l'an dernier, il est aussi magnifique, avec une crête très proéminente!!je mettrai sa photo dès que servimg aura fini de bugguer!!! sinon si quelqu'un a une idée de la race???moi je pense à un coq gaulois, sauf que biloute est nain!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amies les poules | |
| |
|
| |
| nos amies les poules | |
|