| Mes sebrights | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes sebrights Dim 12 Juil 2009 - 14:11 | |
| Bonjour à tous cela fait des années que je réve d'avoir des Sebright mais en ville c'est un peu difficile. maintenant que je suis à la campagne je vais enfin pouvoir réaliser mon réves je vais les chercher demain aprés midi et je suis toute exité dés que je rentre chez moi je vous mettrais des photos. je suis également entrain de m'acheter des négres soie pour leur faire couver de temps en temps les oeufs des sebright |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes sebrights Dim 12 Juil 2009 - 14:16 | |
| On attend les fotos lol comme d'hab !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Dim 12 Juil 2009 - 14:59 | |
| bonne recherche à toi et beaucoup de photos de tes acquisitions :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mar 14 Juil 2009 - 12:06 | |
| je les ai :GYTHER: un grand merci à l'éleveur qui me les a vendu, je les trouve magnifique je rentre chez moi avec cet àprés midi donc demain je ferai plein de photos et je les mettrai sur le forum |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes sebrights Mar 14 Juil 2009 - 13:00 | |
| Parfait si tu as trouvé ton bonheur :qfjfdhf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mar 14 Juil 2009 - 15:47 | |
| - triguidi a écrit:
- je les ai :GYTHER:
un grand merci à l'éleveur qui me les a vendu, je les trouve magnifique
je rentre chez moi avec cet àprés midi donc demain je ferai plein de photos et je les mettrai sur le forum au moins là on a le plaisir de voir à quel point tu es heureuse et cela fait plaisir, allez après les avoir installées des photos pour nous faire partager ta joie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 15 Juil 2009 - 8:47 | |
| lundi soir elles ont dormi chez mes grand parents avant de repartir pour un long trajet d'un peu plus de 4h donc voici des photos de mes cocottes dans leur abris provisoir dés qu'elles sont bien installé à la maison je vous met de nouvelle photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 15 Juil 2009 - 8:59 | |
| :qhdiuf: voilà un joli petit monde et de quoi t'occuper, tu démarres fort lol bon courage pour l'installation |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 15 Juil 2009 - 9:03 | |
| Très jolies poules !!!!!!!!!!!!! elles n'ont pas l'air perturbées du tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Tu as de jolis sujets je trouve, très bons sujets de travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Je débute complétement donc j'éspére arrivé à bien travailler mes sujet pour rester le plus possible proche du standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 14:10 | |
| je les trouve vraiment très belles, c'est un bon départ :qfjfdhf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 20:41 | |
| j'adore cette race...si j'avais la place .....plus tard peut être |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Pas mal, mais les dos seront trop longs !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 21:23 | |
| C'est aussi ce que je pense! Et peut être aussi un peu enlevés pour certains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 5 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Très jolis tout ce petit monde, ils ne viennenet pas de chez ludo par hasard car j'ai cru voir une chamois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Jeu 6 Aoû 2009 - 0:25 | |
| si elles viennent de chez ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Jeu 13 Aoû 2009 - 23:28 | |
| que veut dire un peu enlevé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Jeu 13 Aoû 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Lun 24 Aoû 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes sebrights Lun 24 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Pas mal, j'aime beaucoup les chamois qui vont encore évoluer notamment au niveau du liseré !!!
Tu me fait envie car auparavant j'avais les 4 variétés !!!
Quel age ont t'ils ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Lun 24 Aoû 2009 - 20:43 | |
| il doivent avoir environ 4 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Lun 24 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Combien en as tu ?
Elle sont très belle !!
L'année prochaine je vais prendre des citronné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Lun 24 Aoû 2009 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mar 25 Aoû 2009 - 16:30 | |
| ouah toi d'entrée de jeu tu as mis le paquet... !!! y'a quand même une ou 2 doré qui ont le dos plus courts et qui ont un joli port...
Et tu vas faire des parquets différents pour tes différentes couleurs ?
Après je te rassure moi aussi mes 3 mâles argentés ils avaient le dos trop long, par contre mes 2 petit(e)s doré(e)s sont pas mal...
C'est marrant je tripe pas trop sur la chamois moi...
En tout cas si j'arrive à développé mes parquets et ma repro et que mes sujets sont pas trop moches il y aura peut-être moyen de brasser un peu le sang...on est pas très loin...
David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mar 25 Aoû 2009 - 17:14 | |
| oui je vais les séparer en parquet de différente couleur, j'y travail actuellement dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 10:00 | |
| bonjour voici quelques nouvelles de mes Sebright mon coq sebright chamoisé a eu droit a un petit coryza mais c'est trés vite rentré dans l'ordre avec son traitement au ronaxan Hier j'ai eu droit a mon premiére oeuf je suis super contante, il est vraiment tout petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 11:20 | |
| ils sont tres beaux! j'en ai une chamoisée j'ai pas encore vu d'oeuf mais ça doit etre tout petit! pour toutes ces belles photos! ça laisse reveur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 14:11 | |
| oui déjà qu'à la normale ils sont pas bien gros mais le premier c'est vraiment tous petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 15:33 | |
| essayes de nous mettre une photo,ça doit etre sympa a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 16:36 | |
| je vais faire une photos de l'oeuf à cotés d'un ouef de grande poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Mer 2 Déc 2009 - 19:03 | |
| je les trouve très jolies on dirait qu'elle sont dessinées à l'encre de chine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Jeu 3 Déc 2009 - 16:39 | |
| bravo, un bon début ,tout comme moi les Sébrights |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Ven 4 Déc 2009 - 12:12 | |
| comme promis voici une photos d'oeufs de Sebright a cotês d'un oeuf de poules grande race |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes sebrights Ven 4 Déc 2009 - 19:50 | |
| Il y a vraiment une grosse différence ! Bravo pour l'élevage. Enlevé ça correspond à un sujet trop haut et allongé, étriqué quoi ! Ce sont de bons sujets de travail, les argentés ont un beau coloris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Sam 17 Mar 2012 - 18:27 | |
| aurais tu des oeufs de argenté et chamois a vendre ?
merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Sam 17 Mar 2012 - 18:29 | |
| Ce membre n'est plus sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sebrights Sam 17 Mar 2012 - 20:21 | |
| ha xxx =/ quelqu'un en aurait ? |
|