quelques tôles qui trainent des palettes dont on ne sait que faire des parcs prévus pour les chats, mais les chats n'y vont pas tient si je faisais un poulailler...... dans le poulailler, il faut des poules....oh un ptit couple d'ardennaise ce serait sympa dans le jardin on achète des poules, on s'est quand même renseigné sur ce que mangeaient ces petites bêtes.... oui mais quand même, c'est quoi ces petites boules de plumes ???
:sfgfjkllk: il existe des forums où l'on peut apprendre un tas de choses, super, on devient membre, on lit, on relit, on cherche ............ bien sûr 2 poules dans le jardin c'est bien suffisant oui mais on n'a pas pensé aux photos qu'allaient posté les copains, leur impatience pendant la couvaison, leur joie à l'éclosion des oeufs non tout ça n'était pas prévu au programme et si on essayait quand même d'avoir des petits pious, oui mais, j'saurai jamais, et qu'est-ce que je vais en faire, oui mais c'est tellement mignons :qhdiuf:
mince la poule a pondu, ho! la voilà qui couve.... et comme les copains : impatience, anxiété quelques fois ......souvent, puis un grand bonheur les ptits bouts sont là..... et ça y est on a attrapé le virus
et vous voilà avec papa, maman et 3 poulettes alors il faut agrandir la maison
et bien en voilà du bon boulot et un réel talent d'écrivain, que de plumes sur ce forum presque autant que sur nos poules !!!!!!! Alors qu'as tu prévu de mettre dans l'annexe ??
et bien en voilà du bon boulot et un réel talent d'écrivain, que de plumes sur ce forum presque autant que sur nos poules !!!!!!! Alors qu'as tu prévu de mettre dans l'annexe ??
à ton avis ??? mes ptites poulettes et peut-être Maël.......quand il ne sera pas sage lol
en définitive ira qui voudra, puisque je retire la porte du grand poulailler et enléve le gillage sur le petit de façon à créer un accés entre les deux
en tout cas je recommande ce poulailler 120€ bois traîté, bonne finition, pré-assemblage par chevilles bois, des vis qui tiennent le coup, même pas une heure pour le monter sur un sol plat, pas de bol, moi j'avais beaucoup de pente..........
Ven 26 Juin 2009 - 20:02 par Invité