Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermurni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermurni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Empty
10062009
Messagemurni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre

murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 0002028CArrivés comme prévu le 9 juin


le 10 tout va bien la famille est au complet dans le fortin anti renard électrifié

murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Hpim3014










murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Sig
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre :: Commentaires

Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Mer 10 Juin 2009 - 20:17 par Invité
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Gifs-s25 génial on les aura attendu ceux là et aussi tremblé pour Maman murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 27911
zimetzoc
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Mer 10 Juin 2009 - 20:39 par zimetzoc
Tout mimi....... Dit ça cavale partout ou c'est toujours dans les plumes de maman ces jolis petit coeur ? Ils ne risque pas de se sauver en passant sous
le grillage du fortin ???
Soudain ça me fait peur...... ils sont tellement trognons heart
Ils cavalent bien mais jamais bien loin de maman 50 cm maxi.
Ils passent à travers les trous du grillage, j'ai relevé un peu le fil pour qu'ils ne le touchent pas.
Aujourd'hui Murni est plus calme hier elle me faisait penser à une jeune maman au sortir de la maternité avec le bébé, anxieuse et énervée.
Léon est venu faire un tour pour frimer avec sa roue ah! les mecs !!!
Je vais les laisser quelques jours là et je vais bien préparer la volière pour les accueillir ensuite.

murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Numeri10
zimetzoc
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Mer 10 Juin 2009 - 22:00 par zimetzoc
Elle va faire la tronche Murni ... mais bon la sécurité mérite bien quelques efforts..... lol
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Jeu 11 Juin 2009 - 13:31 par Invité
c'est la premiére que je vois des poussins paon, merci mc
ils sont adorables murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 174792
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Jeu 11 Juin 2009 - 18:31 par Invité
Super, moi aussi c'est la première fois que j'en vois murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 865626
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Ven 12 Juin 2009 - 19:49 par Invité
j'en ai eu mais pas içi, question déco de jardin, c'est magnifique !!!!!!! la chose qui me dérangeait chez eux, c'était leur cri mais adulte bien sûr, sinon, on ne se lasse pas de les regarder.
C'est sûr Léon crie en ce moment à longueur de journée mais on s'habitue, quand je ne l'entends pas pendant un moment je m'inquiète, je l'appelle et il me répond je suis rassurée, je sais qu'il est par là.
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Ven 12 Juin 2009 - 20:14 par Invité
les miens venaient sur la terrasse en groupe, on aurait dit des trompettes et comme ils étaient nombreux, je te dis pas le concert !!!!!!!! lol
Avec 5 de plus ça va faire du monde à la maison.
Tu ne veux pas en reprendre ?
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 18:42 par Invité
j'avoue que l'idée m'a effleurée, mais tu as vu le prix ?
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 19:00 par Invité
combien chez vous le prix d'un paon adulte?ici 400 à 500 euros
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 19:10 par Invité
l'année dernière, Mr Terki avait passé une annonce, je ne me souviens plus trés bien mais c'était dans les 150 à 180 euros, mais je crois qu'il y a beaucoup de variétés là aussi, et des prix qui diffèrent pas mal !
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 19:33 par Invité
à la Ferme de Beaumont 160€ le couple de l'année paon bleu
mâle 80€ fem 96€
198€ 2ème année
plus transport
j'ai confiance en eux, c'est rapide et les animaux arrivent en 24h
Ici entre particuliers c'est 150 euros le couple.
Si les miens grandissent bien, (je croise les doigts) j'en donnerai contre contre bons soins à des personnes de confiance, comme on a fait pour moi, mes 2 paons sont des cadeaux.
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 20:01 par Invité
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 1768093445 murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 1768093445 murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 628220
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 20:21 par Invité
c'est sûr que c'est moins cher dans le LOT !!!!!!!!! :qhdiuf:
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 20:23 par Invité
et si on veut pas faire de repro : deux mâles c'est bien aussi et tellement beau, mais ça se vend ou il faut prendre le couple ?
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 20:28 par Invité
toi j'te sens reparti pour les trompettes de Jericho :MDR:
Maxou
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 20:30 par Maxou
En se renseignant bien dans certaines fermes, certains s'en séparent à cause des dégâts qu'ils occasionnent sur les toits ou à cause de leur chant!!
Donc des paons vraiment pas cher!!
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Sam 13 Juin 2009 - 22:18 par Invité
sur les toits ? Je n'ai jamais remarqué !!
C'est une réputation qu'on leur fait ils abîment les toits, je n'ai rien constaté non plus sur mes toits.
On trouve plus facilement des mâles à acheter que des femelles.
Si tu veux 1 mâle Lof je t'en donnerai un si tout va bien, l'Aveyron c'est pas loin.
2 mâles c'est quelquefois compliqué, il faut qu'ils s'entendent ou du moins se supportent.
zimetzoc
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 8:31 par zimetzoc
Ce sont des idées comme ça, on parle sans connaitre, comme de dire c'est sale un poulailler ..... oiuy
Maxou
Non, je connais ce problême!!!
Les paons vont se percher sur les toits, où ils y font leurs excréments et abiment les tuiles!!!
Ce n'est pas une idée reçue, mais une histoire vécue!!
De plus ils rayent les tracteurs lorsqu'ils y dorment le nuit dessus!
Un voisin en avait, et c'est des problêmes récurants chez lui, mais c'est vrai que c'est tellement beau!
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 9:23 par Invité
oui, je veux bien MC, c'est vrai que le LOT, c'est pas loin de chez moi, pour une fois !
Mes toits vont bien, les voitures aussi, bien qu'ils s'y perchent quelquefois, mais c'est vrai que je n'en ai que 2.
LOf c'est OK je te réserve un mâle, dès qu'il peut se passer de maman.
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 15:51 par Invité
c'est pas beau la vie murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 56346
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 16:13 par Invité
MC a écrit:
LOf c'est OK je te réserve un mâle, dès qu'il peut se passer de maman.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!
j'en ai eu en Afrique, pas de problèmes pour les toits, il est vrai qu'en Afrique, les toits ne sont pas en tuile, quant aux tracteurs, je n'en ai pas ! lol et je ne suis pas prête d'en avoir, c'est sacrément encombrant !!!!!!!!
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 16:29 par Invité
ça y est Lof ne retourne plus à Marseille :sfgfjkllk: :MDR:
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 16:50 par Invité
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Dscn1211voilà, les filles, en exclu pour vous, made in Nigéria et quand servimg aura fini de débloquer, la photo s'affichera peut-être !!!!!!!!!! (on peut rêver!!!!!!! lol )
https://i.servimg.com/u/f61/11/21/64/15/dscn1211.jpg
et ben, on dirait que servimg réssucite !!!!!!!!!
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 18:07 par Invité
il a suffit de lui trouver un concurrent
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Emot105
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 18:25 par Invité
où tu l'as trouvé ?
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 18:29 par Invité
ok ok, j'ai vu, il y en a encore qui vont dire que je ne suis pas !!!!!!!!!
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 18:44 par Invité
murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 94574 murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 94574 murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 94574
Bon voilà une affaire qui roule. Les paons au niger ressemblent fortement aux paons lotois.
Anonymous
Re: murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre
Message Dim 14 Juin 2009 - 20:38 par Invité
au Nigéria ! lol
Ah oui au Nigéria aussi ils ressemblent à des Paons lotois. murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre 0002011B







murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre Sig
 

murni la paonne et ses paonneaux histoire à suivre

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paonneaux...
» Reconnaissance paonneaux
» les paonneaux ont grandis
» Sexage de paonneaux nigripenne
» Affaire à suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O :: L'Univers de MC-
Sauter vers: