Les petites crêtes des coqs arrivent bien vite !!! enfin 6 filles sur 8 c'est un bien beau score !!!!! je suis verte de jalousie mois c'est toujours l'inverse :MDR:
J'y suis pas pour grand chose, mais il est vrai que je trouve que j'ai beaucoup de chance pour les crêtes, il faudra attendre 10 mois pour les demoiselles, à ce moment, elles seront prêtes à pondre et à reproduire petit problème, impossible de les mettre dehors, ça volent très haut ces petites choses, il aurait fallu les éjointet, mais je ne sais pas faire..........
Magnifique tes petits pious.On ne doute pas qu'ils sont heureux tellement ils ont pousser vite. Tu peux leurs couper les plumes d'une aile si tu veux en sachant qu'il faudra renouveler l'opération souvent
Mais c'est toujours meilleurs a l'extérieur des parcs.C'est bien connu Ce sont des vrai petits fripons ces ardennaises. J'avais gagné un coq a une tombola il m'en faisait voir de toutes les couleurs.
de toutes les couleurs, ça tu peux le dire car pour être coloré, le coq n'a pas grand chose à envier aux autres les plumes de sa queue au soleil c'est une vraie merveille : vert bleu, violet ..........j'adore, dommage qu'il ne soit pas cool, je n'aurais jamais dû l'appeler Maël, il s'y croit ce petit c.. :MDR:
Lun 1 Juin 2009 - 7:58 par zimetzoc