Le jour de son arrivée en décembre, elle avait 5 mois :
Mandy, à 8 mois:
toujours adorable, elle a une préférence pour mon mari qui peut la manipuler sans soucis,lui faire des câlins etc...(elle se frotte à sa joue, réclame les caresses, se met sur le dos sur lui etc..)très gentille ausi avec les enfants(en particulier avec mon fils ,bisous, reste sur lui, répond à son appel..)
gentille aussi avec moi (même si elle préfère mon mari, elle accepte aussi de temps en temps mes caresses),me fait des bisous etc...
j'ai donc commencé il y a 2 mois des petits apprentissages sur un perchoir que j'ai confectionné pour cela :
elle a très vite appris :
_ faire bonjour avec la patte droite
_ faire aurevoir avec la main gauche
_ tourner sur soi
_ prendre et me redonner un objet
récompensée par une graine de tournesol et des "très bien,bien Mandy" à chaque fois..elle adore ces séances le soir....
il faut que je trouve quoi lui apprendre maintenant qu'elle maitrise bien ceci.
Elle dit aussi de + en + de mots, s'entraine c'est trop mignon.....adorant sifloter, chantonner dès qu'elle entend de la musique
Bref toujours aussi gaga d'elle
elle est folle de joie dès que toute la famille est réunie, très calme le reste du temps....
sait dire " bonjour,papa, nathan,maman,y'aquelq'un,viens,y'a papa" essaie de chanter joyeux annirsaire.....en anglais et sifle les filles comme Mica
elle dit parfaitrement bonjour maintenant, pire nous lui disons "bonjour mandy" et elle répond selon qui lui parle "bonjour maman" "bonjour papa" "bonjour nathan"
a presque pu chanter happy birthday to you pour l'anni de nos filles en avril
et dit "un bisous " "cacahouette"..elle s'entraine tous les jours à parler c'est trop mignon
là juste après une petite vaporisation, douche
c'est un vrai rayon de soleil dans la maison ! :qhdiuf: et un peu le 4ème enfant.....
Lun 18 Mai 2009 - 14:08 par zimetzoc