bonjour quand mes poussins seront des ptites poules ou coqs je souhaite les vendres mais a quel prix ? ce sont des batams de pekin gris perles et aussi des sabelpoot dont la couleur ne ressemble a aucune des photos que j ai pu voir ma poule est blanche avec le cou et la queue gris perle (si quelqu un connait cette couleur merci de me le dire)
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: le juste prix Jeu 14 Mai 2009 - 11:16
Une petit photo de tes sujets et de leur parents pourrait aidé a répondre à ta question.... sur photo c'est déjà difficile de faire une estimation juste, alors sans...aie aie aie lol
Invité Invité
Sujet: Re: le juste prix Jeu 14 Mai 2009 - 16:23
trés juste, il est extrèmement difficile de répondre à une telle question et ça dépend des départements aussi,de son âge mais surtout de la qualité du sujet et de sa rareté, il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu et de la demande bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: le juste prix Jeu 14 Mai 2009 - 17:45
il va donc falloir que je retrouve ce fichu cable pour faire passer mes photos sur mon ordi... apres je pourrais vous les montrer... mais c'est juste pour avoir une idée ce ne sont pas des sujets de competition juste des poules toute simples jolie mais c tout...
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: le juste prix Jeu 14 Mai 2009 - 17:54
Et justement, il faut voir pour avoir une idée précise et ne pas raconter de bêtises lol