Voici une petite vidéo, le petit piaillé depuis le matin, seul un bout du bec sortait, le soir ma femme a déchiré un peu la membrane (c'est peut être pas bien mais bon) et voilà la suite
Ben dit donc tu parles d'une galère faire ça tout les matins !!!! il y a encore de la pratique a faire pour aller faire les stars au festival de Cannes. Trop mimi ses petit bouchons
C'est vrai que ça grandit vite, c'est pourquoi il faut en profiter au maximum
Hier soir, l'un d'eux se trouvait coincé sous l'aile de sa mère, emmêlé dans les plumes. Ma femme a été obligée d'arracher des plumes de Nora pour le sortir.
Il semblerait que des plumes de Nora étaient sales, elles formaient alors des petits paquets et lorsque le poussin se trouvait dessous il a du s'emméler.
Heureusement que ma femme arrivait pour les coucher.
A deux reprises, une fois hier et une fois aujourd'hui, l'un des poussins était à nouveau entortillé dans les plumes de Nora.
Au niveau du cou ces deux fois. Il se trouve coincé dans la soie à l'arrière des cuisses de sa mère. Il doit se blottir là et certainement beaucoup bouger pour arriver à faire des nœuds
Les trois fois c'est le même poussin, donc son nom est tout trouvé : Bêtise
Adorable !!!!!!!! j'aime beaucoup la photo de famille et l'explorateur dans la jungle terrible.... qu'est ce que c'est impressionnant des feuilles de ray gras tout de même
Lun 18 Mai 2009 - 17:25 par Invité