certainement une petite tourterelle des bois, la plus foncée le père de Rosie est une tourterelle des bois qui avait été sauvée et élévée par le couple où je l'ai achetée
oui je pense que le père de Rosie étant une tourterelle des bois le plus foncé pourrait bien être de cette race je ne te cache pas que là je serais comblée, c'est super comme tourterelle le hic me voilà obligée de contruire une nouvelle volière pour mon petit monde
Oui, mais déjà tu as fait des merveilles..... alors pour tes petites protéger aller courage !!! Et puis pas d'homme à la maison mais beaucoup de bon sens alors :GYTHER:
mais les pigeons ici n'ont pas encore fait de petits..........des oeufs çà oui..........ils couvent depuis plusieurs mois, mais rien,j'en arrive à me demander si je n'ai pas que des femelles injuste
Si ça ne peut être que des femelles! j'ai un couple de femelles, elles pondent 4 oeufs à deux et couvent... Mais j'ai une tourterelle qui est seule et elle couve seule... Donc c'est tout à fait possible que tu n'es que des femelles!!
des nouvelles des bébés tourterelles qui ont maintenant 12 jours la blanche à ma grande surprise est une tourterelle albinos, ce que l'on appelle une colombe (erreur parce que les tourterelles sont toutes des colombes) l'albinos semble être relativement rare moi ce qui m'importe c'est qu'elle apporte la Paix sur cette maison
je n'ai pas l'intention de me laisser envahir, j'enléverai les oeufs et puis avec la crise du logement.........en ce moment c'est pas le pied lol donc 4 pour l'instant c'est déjà pas mal si la 2ème est comme je le suppose, une tourterelle des bois je serais comblée
ça va tellement vite que bientôt ce sera la crise du logement Zoc était sur le bord du nid cette après-midi et les parents ont l'air de vouloir les inciter à voler :pff: qu'ils me laissent au moins le temps de trouver de nouveaux appartements
Jeu 30 Avr 2009 - 12:58 par zimetzoc