| Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 20:00 | |
| :GYTHER: Depuis le temps que j'avais envie de lancer ce sujet, voilà chose faite !!!
Qu'en pensez vous ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 20:08 | |
| Si ils sont chasseur ou pècheur oui lol lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 21:48 | |
| A mon avis, il n'y en a pas plus que dans la politique ..... : Et puis il y a des poules qui coutent cher puisqu'il faut être président du FMI entre autre pour en avoir ..... Mais elle devait avoir un bon PH ........... Pour son maintien ......... Vous voyez comme vous avez de mauvaise pensées ..... | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 21:53 | |
| Il y a effectivement des marchands de tapis... Une poule à 40€ 1er prix d'accord, mais c'est cher. Le pire, c'est le salon de l'agriculture, les éleveurs augmentent le prix sous prétexte que c'est le salon ! Ca passe de 30 à 70€ ! C'est de l'arnaque. Faut pas dépasser 50€ pièce... | |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 22:06 | |
| C'est aussi aux gens de ne pas les acheter .... un PH au salon vaut un PH dans une autre expo nationale en province ..... | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Lun 27 Avr 2009 - 22:24 | |
| - alain77 a écrit:
- A mon avis, il n'y en a pas plus que dans la politique ..... :
Et puis il y a des poules qui coutent cher puisqu'il faut être président du FMI entre autre pour en avoir ..... Mais elle devait avoir un bon PH ........... Pour son maintien ......... Vous voyez comme vous avez de mauvaise pensées ..... Excellent :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 6:56 | |
| et bien, perso, je les plains les éleveurs de poules, car se "décarcasser" à élever un sujet pendant 6 mois avec tout ce que ça comporte et devoir le négocier à des prix au ras des paquerettes, pour ma part : les éleveurs de poules d'ornement sont des pauvres gens bien méritants, quant aux menteurs on a tout ce qu'il faut chez les politiciens, ils détiennent le pompom et eux, ils n'élèvent pas des poules : ils collectionnent les pigeons !!!!! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 8:25 | |
| Moi, je me suis fait roulé,plusieurs fois!..... tu veux une poule ? c'est une poule!... tu veux un coq ? c'est un coq !...... | |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 8:38 | |
| Les politiciens: Ils n'élèvent pas les poules, ils les entretiennent. :pff: Ils ne collectionnent pas les pigeons, ils les plument. injuste Ils se prennent pour des coqs, anglais de préférence :ARF: Ils posent des lapins ARRETEZ VOUS Ils ne manquent pas de plonger des canards dans un café avec leur copains de l'opposition. :sfgfjkllk: Quelle belle basse cour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 8:54 | |
| il y a des brebis galeuses partout, il ne faut pas généraliser,je dirais même qu il y a moins de menteurs chez les éleveurs de poules que dans bien d autres milieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 8:57 | |
| Arf dès que l'argent s'en mèle quelque soit le domaine y'en a qui s'emballent, pas grand chose à faire je crois. Je pense après qu'avec le bouche à oreille on se dirige plutôt vers des gens compétants et passionnés ;-) |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 15:33 | |
| oui pas tous! c'est normal!! mais quand ça dépasse certaines proportions on peut généraliser. il suffit de parcourir des sites de vente pour s'en apercevoir . j'étais victime plusieurs fois. naïf!! et débutant qu'est ce qu'on veut de plus ....................ce qui est plus grave c'est que parmi nous qui sont entrain d'acquérir d'autres " qualités" : voler; photos ... des écrits....et se sont des arguments pour alimenter soutenir leurs mensonges et ça c'est très très grave |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 17:59 | |
| Arrêtez de parler politique. Certes certains de ces gens ne sont pas bien droit, mais comment feriez vous à leur place ? Facile de critiquer quand on y est pas... Je ne veux pas prendre leur défense, mais imaginez vous à leur place, envahi par une cohorte de journalistes tous plus em******** et c*** les uns que les autres, qui vous prennent sans cesse en photo pour ensuite raconter des bobards dans les journaux. Dans le genre menteur, c'est le journaliste qui est en général le champion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 19:59 | |
| - mokhles ben ali a écrit:
- oui
pas tous! c'est normal!! mais quand ça dépasse certaines proportions on peut généraliser. il suffit de parcourir des sites de vente pour s'en apercevoir . j'étais victime plusieurs fois. naïf!! et débutant qu'est ce qu'on veut de plus ....................ce qui est plus grave c'est que parmi nous qui sont entrain d'acquérir d'autres " qualités" : voler; photos ... des écrits....et se sont des arguments pour alimenter soutenir leurs mensonges et ça c'est très très grave Il m'est arrivé de surpayer des sujets, mais je n'étais pas obligée de les acheter, personne ne m'a mis le couteau sur la gorge, mais j'estime ne jamais avoir été "volée". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 21:00 | |
| - Praline a écrit:
- Arrêtez de parler politique. Certes certains de ces gens ne sont pas bien droit, mais comment feriez vous à leur place ? Facile de critiquer quand on y est pas... Je ne veux pas prendre leur défense, mais imaginez vous à leur place, envahi par une cohorte de journalistes tous plus em******** et c*** les uns que les autres, qui vous prennent sans cesse en photo pour ensuite raconter des bobards dans les journaux. Dans le genre menteur, c'est le journaliste qui est en général le champion...
Mais Praline , Ces pauvres politiciens ne sont pas la par hasard . Pas de pitié pour eux , critique sans limite obligatoire : . |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mar 28 Avr 2009 - 21:49 | |
| Si, les français les ont élus !!! fkftyjh | |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Mer 29 Avr 2009 - 12:12 | |
| Elus certes mais avec quel pourcentage sur le nombre d'inscrit ...........
On en reparlera après le scrutin des européennes .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Jeu 28 Mai 2009 - 18:33 | |
| eske quelquin c coment sincrire dans un club avicole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? Jeu 28 Mai 2009 - 18:39 | |
| trés facile, tu te renseignes dans une expo prés de chez toi, en principe les clubs qui organisent les expos sont ceux qui sont dans ta région, et on te donnera toute la marche à suivre, pour t'y inscrire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ??? | |
|