Depuis environ 6 semaines mes poules, poulaillers mais surtout le site sont sujet à remise en questions dus à des facteurs extérieurs qui remettent fortement en question la suite.
Dans quelques semaines je serai en mesure de dire combien il en coûte de régler son compte à un renard
en pleine attaque diurne.
Aucune autre communication avant la fin de l'histoire.
Comme dis, je crois en novembre dernier, je devais me re-re-redéplacer. Mais pas comme en dis en novembre, dans un terrain très nettement moins favorable, surface restreinte, spécialement exposé au vent, marécageuse par fortes pluies et ... partiellement contaminé. Donc, je renonce, il y a des limites à la soumission !
Je ne sais pas encore comment je vais négocier le virage. J'hésite entre tout vendre ou me concentrer sur qlqs demi-naines dans mon potager mais dans tous les cas c'est un coup très dure qui renvoi à d'autres. Dans ce pays si restreint, l’exiguïté du territoire rends ce genre de chute récurrente. En 9 ans j'ai déménagé 4 fois de jardin. Le dernier déménagement à occasionné 1 mois de travail mi-temps.
Je suis désolé pour ces nouvelles qui ne favoriserons pas l'affluence du site mais si elles pouvaient faire apprécier leurs conditions aux personnes n'y étant pas confrontées elles n'auront pas été vaines.
Jeu 6 Juin 2024 - 18:49 par Gallinophile