Pouvez vous m'aider à sexé ma poule Chloé ? C'est une poule de soie qui est très sociable et qui à 6 mois maintenant. Pour moi c'est une poule car quand ses frères ont commencé à chanter à 3 mois, ils sont passé à la casserole (j'habite en ville). Mais elle n'a jamais chanté. Puis hier je l'ai vu grimpé sur une autre poule naine, depuis je me pose des questions. Je trouve d'ailleurs que sont plumage ressemble beaucoup plus à celui d'un coq, mais n'y connaissant rien j'aimerai vos avis d'expert.
Merci.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 12:19
Chloé n'est pas un poule m'est un coq
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 12:22
Le pauvre il chante pas car c'est copain chanté et ils sont disparu donc il se camoufle parmis les poules
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 12:26
C'est plutôt ton coq Chloéo...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 12:44
Chléo
Wyandotte aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 13:03
C'est un coq.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 13:16
Puisqu'il ne chante pas il n'y a pas de problème. Même au contraire puisqu'il peut reproduire sans déranger les voisins. Et s'il a un gène "coq non chanteur" tu as la fortune assurée
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 13:45
Oui, un coco et pas une cocotte , après si il ne chante pas c'est pas dérangeant...
Kamina Oeuf de bronze
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 14:46
D'accord merci. J'espère qu'il ne commencera pas à chanter parce que ce serait vraiment dommage...
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule Chloé Jeu 14 Mar 2024 - 15:12
Où alors tu peux le vendre à des gens qui peuvent le garder. Car un coq qui chante pas malheureusement ça n'existe pas encore... Si il chante pas c'est sans doute parce que avant il était dominer par les autres, mais maintenant qu'ils ne sont plus là, ça risque de changer.
Kamina Oeuf de bronze
Sujet: Re: Ma poule Chloé Ven 15 Mar 2024 - 10:47
Oui en vrai on s'est trop attaché...
On l'a renommé Léo.
Et ce matin je l'ai entendu chanté... mais il faut bien tendre l'oreille...(il était encore dans le poulailler il n'était pas encore ouvert à ce moment) je questionnerais le voisinage pour savoir s'il dérange....
Fan de PADOUE aime ce message
Kamina Oeuf de bronze
Sujet: Re: Ma poule Chloé Sam 16 Mar 2024 - 13:02
Update, je viens d'entendre le coq chanter et bonne nouvelle ce n’est pas Léo. Le chant provener de chez un voisin.
Sujet: Re: Ma poule Chloé Sam 16 Mar 2024 - 14:18
A leo peut rester en plus que les voisins on des coqs