c'est toujour un moment magique? je pense que personne ainsi que moi ne peut s'empecher de lever sa poule une deux voir +re fois pour espionner se qui se passe
C'est merveilleux, et pour avoir connu des poussins de cette race là, ça ressemble aux petits faisans. C'est très énergique comme poussin, il faut du petit grillage (mais comme vous les chouchoutez bien, je pense que tout est équipé !), une belle expérience en tous cas. Bravo à la poule (et au coq aussi !). :
Praline dis moi pour le grillage , je n'ai pas compris, merci de m'expliquer tu sais ce sont mes premiers pioupious et j'ai bien besoin de conseils pour les aider à grandir
apparemment, 6 ou 7 pas de luminosité dans la "maternité" et temps gris à l'ext. impossible de faire une vidéo correcte pas content retravaillée avec movie maker, çà donne rien je télécharge un freeware pour essayer de faire quelque chose de correct à suivre..........
je parle de mettre du grillage fin (maille 1 sur 1 par exemple) dans l'enclos. L'an dernier, mon ancienne nourrice en a fait couver une poule : 9 poussins sur 12 oeufs, mais seuls 6 poussins sont restés, les autres passent pas le grillage et disparaissent...
merci pour ta réponse, cela me fait très plaisir tout est bien clos, par contre, j'ai l'impression que j'ai eu la visite de mulots ou petits rats .............
pas évident de prendre des photos, Maman recouvre tout de suite sa progéniture lol
Pas grave pour les vidéos ta photo est génial !!! belle couvée heart d'ici quelques jours quand tout se petit monde cavalera partout tu seras émerveillée !!!
Mar 21 Avr 2009 - 15:49 par Invité