bonjour,
je vais donc essayé de mettre des photos de mon tout petit élevage
je vais commencer par leur home sweathome
TY AR YER en français "la maison des poules"
c'était le 2ème jour après leur arrivée, ils sont arrivés plus tôt que prévu et je n'avais pas fini l'enclos et la cabane n'est arrivée que dans l'après-midi
enclos : récup tôle bac fixée sur palette, 2 enclos, acheté pour les chats, superposés, toiture tôle bac, poulailler cabane en bois pour outillage de jardin, j'ai dû rajouter des lames de parquet, superficie trop juste
un pied de lit pour couper le vent nord-ouest, le vieux présentoir à ustencils de cuisine sert d'abrevoir aux oiseaux du ciel
dans le fond sud ouest les anciennes persiennes en bois qu'il y avait sur la maison
dans le bas de la tôle j'ai coulé du plâtre avec les pointes pour empêcher souris et rats de rentrer
au sol du grillage de 13 enfoui et le la litière de chanvre
la louche pour le grit...
l'enclos a été complétement doublé avec du grillage de 13 pour empêcher les oiseaux et prédateurs de rentrer
un distibuteur de boules de graisse sert de saladier
quelques planches de sapin et voilà mes petits cocos à l'abri du chaud et du froid
la toiture est isolée avec de l'isolant de parquet flottant, ça évite au moins la condensation
prochain épisode je vous présente mes 2 merveilles à moi, "les parents" ne sont pas vraiment objectifs avec leurs petits, mais je les adore mes "inséparables"
Lun 6 Avr 2009 - 9:25 par Invité